bonne affaire ou pas
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
bonne affaire ou pas
bonjour a tous
je ne connais pas grnad chose aux corvette mais bon j apprends
on me propose une c4 de 1986 avec 70.000 kms ou miles (comment fait on pour savoir) avec les 4 pneuf neufs mais forcemment il y a un mais le mec me dis que c est un 360 cv hors il me semble que les modeles 86 ne font que 230cv.carroserie ok a part un peu de roille sur le capot elle n a pas tourner depuis 4 ans et a demarrer presque au quart de tour cependant la pedale dembrayage est restee collee au fond a priori ca serait l emmettur recepteur de mort( est ce vrai et qu elle prix.les freins sont peut etre grippe quels sont les precaution a prendre
merci a vous
je ne connais pas grnad chose aux corvette mais bon j apprends
on me propose une c4 de 1986 avec 70.000 kms ou miles (comment fait on pour savoir) avec les 4 pneuf neufs mais forcemment il y a un mais le mec me dis que c est un 360 cv hors il me semble que les modeles 86 ne font que 230cv.carroserie ok a part un peu de roille sur le capot elle n a pas tourner depuis 4 ans et a demarrer presque au quart de tour cependant la pedale dembrayage est restee collee au fond a priori ca serait l emmettur recepteur de mort( est ce vrai et qu elle prix.les freins sont peut etre grippe quels sont les precaution a prendre
merci a vous
- BanditB2
- Big block
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
Re: bonne affaire ou pas
Une C4 de 86 avec 70 000 kms, peu de chances que ce soit le vrai kilométrage, mais sait on jamais. le souci sur des voitures qui commencent à accuser les années, c'est qu'il n'y a AUCUN moyen de savoir ce qu'il en a été réélement.... L'usure de la mécanique est de toute façon plus révélatrice qu'un compteur...
Pour la puissance de 86, on est effectivement à 230hp. Les 360cv ne peuvent être valables qu'avec un changement complet de moteur. Le VIN de ce dernier t'en dira davantage.
Quant à la rouille de la carrosserie, vu que cette dernière est en fibre, c'est juste impossible
Tu l'as vu ou c'est le vendeur qui t'en a juste parlé ?
Pour l'embrayage je ne peux pas te dire
Pour la puissance de 86, on est effectivement à 230hp. Les 360cv ne peuvent être valables qu'avec un changement complet de moteur. Le VIN de ce dernier t'en dira davantage.
Quant à la rouille de la carrosserie, vu que cette dernière est en fibre, c'est juste impossible

Pour l'embrayage je ne peux pas te dire
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA
merci pour ta reponse
la vette je l ai vu de mes 2 yeux.et la rouille est bien la elle est sur le capot pas sur l avant qui est en fibre
merci
la vette je l ai vu de mes 2 yeux.et la rouille est bien la elle est sur le capot pas sur l avant qui est en fibre
merci
-
- blue flame
- Corvette: C4 1985 BVA
???? tout le capot est en fibre si il y a de la rouille c'est que en dessous une réparation de gouniaffié a été faite
.. du style en rivetant un plaque de tole et en recouvrant le tout de fibre
par contre si elle est pas cher ca peut être intéressant quand meme ... prend garde quand meme au VIN qu il corresponde bien a la voiture et a la CG....
pour l embrayage c est le maitre cylindre d embrayage ou le recepteur .....
c est pas trop grave tu peux allez voir le prix sur ecklers.com (c est pas les meilleurs marché)
.. du style en rivetant un plaque de tole et en recouvrant le tout de fibre
par contre si elle est pas cher ca peut être intéressant quand meme ... prend garde quand meme au VIN qu il corresponde bien a la voiture et a la CG....
pour l embrayage c est le maitre cylindre d embrayage ou le recepteur .....
c est pas trop grave tu peux allez voir le prix sur ecklers.com (c est pas les meilleurs marché)
C4 - BA - 1985
merci pour vos reponse
elle est a 6000 euro
elle est a 6000 euro
- roger david
- Small block
Salut a toi et bienvenu.c est les charnieres du capot qui sont rouillées!A 6000 c est pas cher as tu des photos!Mais 360 ch si c est le moteur d origine faut pas rever.Tiens nous au courant A++
corvette ZR-1 rouge de 91
peut etre les charnieres en effet mais quand j ouvre lecapot il y a une bande en feraiilles qui est rouilee bref passons.elle est visible sur le sit ebay il n y a qu une photo.je pense que se sera + rapide car le temps que je trouve comment mettre une photo on est encore la demain.peut on voir a l oeil nu un moteur de 230 cv et 360 cv il y a vien des differences .
merci
merci
ben justement c est de cette vette la que je parle
tu es magicien toi
merci
tu es magicien toi
merci
Salut,
Magicien, je ne pense ...........
@+