Double des clefs
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Il me semblait qu'il y a avait une douzaine de valeur par année (1 par mois en gros) de production sur ce système antivol appellé Vats & monté à partir de 86...
Donc qd même pas mal de poss...
Sinon il existe des kits pr supprimer définitement le système vats...
Mais que ce soit pr ce kit ou pr refaire une clé, il faut impérativement faire 'tester' sa clé chez GM...
Donc qd même pas mal de poss...
Sinon il existe des kits pr supprimer définitement le système vats...
Mais que ce soit pr ce kit ou pr refaire une clé, il faut impérativement faire 'tester' sa clé chez GM...
Salut,CHEVY14 wrote:Il me semblait qu'il y a avait une douzaine de valeur par année (1 par mois en gros) de production sur ce système antivol appellé Vats & monté à partir de 86...
Donc qd même pas mal de poss...
Sinon il existe des kits pr supprimer définitement le système vats...
Mais que ce soit pr ce kit ou pr refaire une clé, il faut impérativement faire 'tester' sa clé chez GM...
Tu as raison pour les résistances. Je les ai mm conservé dans mes papiers. Si un jour du en a besoin, je pourrai t'en faire une copie.
Mes doubles de clefs ont été fait chez G.M Belgique à partir de mes clefs d?origine.
- reynald
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il y a 15 codes exactement,et nul besoin de faire tester sa clef,un ohmetre numerique suffitCHEVY14 wrote:Il me semblait qu'il y a avait une douzaine de valeur par année (1 par mois en gros) de production sur ce système antivol appellé Vats & monté à partir de 86...
Mais que ce soit pr ce kit ou pr refaire une clé, il faut impérativement faire 'tester' sa clé chez GM...
et une fois la valeur connu tu peux commander ton boitier Vats bypass,ou commander ta clef chez corvette america ou autre et ainsi la faire "usiner" dans n'importe qu'elle clé-minute en france
cout de l'operation environ 15? hors frais de port bien sur et encore faut il que la clé que l'on te livre comporte le bon code,ou comme moi,que le sachet qui contient la clef comporte un #9 et que la clé soit codée #12,alors que mon code n'etait ni un code 12 ni un code 9 c'est nul!la clef est partie a la poubelle merci eckler's

18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
Salut Reynald,reynald wrote:il y a 15 codes exactement,et nul besoin de faire tester sa clef,un ohmetre numerique suffitCHEVY14 wrote:Il me semblait qu'il y a avait une douzaine de valeur par année (1 par mois en gros) de production sur ce système antivol appellé Vats & monté à partir de 86...
Mais que ce soit pr ce kit ou pr refaire une clé, il faut impérativement faire 'tester' sa clé chez GM...
et une fois la valeur connu tu peux commander ton boitier Vats bypass,ou commander ta clef chez corvette america ou autre et ainsi la faire "usiner" dans n'importe qu'elle clé-minute en france
cout de l'operation environ 15? hors frais de port bien sur et encore faut il que la clé que l'on te livre comporte le bon code,ou comme moi,que le sachet qui contient la clef comporte un #9 et que la clé soit codée #12,alors que mon code n'etait ni un code 12 ni un code 9 c'est nul!la clef est partie a la poubelle merci eckler's
Comme on dit par chez moi, les anciens " bénéfice égal perte"
Tu n'as donc pas tes doubles?
De mon coté, je suis tranquille cette fois.
J'ai tout en double, sauf la cle du bouchon de reservoir que je vais faire ce week et acheter une 2° cle pour mon coupe cuicuit.
Vu que je vois ma Vette ce week end, je me suis noté un pos it pour prendre en photo mon coupe cuicuit et relever la hauteur de caisse.
Je ne pense pas que je pourrai rouler car il y a trop de neige, dommage pour moi, ma Vette et ma batterie, deja deux mois sans rouler, grrrr...grrr..


15 seulementreynald wrote: il y a 15 codes exactement,et nul besoin de faire tester sa clef,un ohmetre numerique suffit

Bon alors pr tester sa clé faut je suppose qu'il faut mettre d'un coté & de l'autre les fils de l'ohmetre, y'a pas de sens je présumme ?
Avant l'ohmetre faut le mettre en qu'elle position (2000k, 200k, 20k, 200, ou 2000) ?
Ensuite une fois la valeur lue, peut tu donner le tablx de correspondance des 15 poss (x ohms = mode1, x ohms = mode 2 etc....) ???
Thanks

- bigdenis
- blue flame
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- Joined: 18 Nov 2004 20:32
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- Location: Haute Normandie, pas loin du Havre.......
15 seulementCHEVY14 wrote:reynald wrote: il y a 15 codes exactement,et nul besoin de faire tester sa clef,un ohmetre numerique suffit

Bon alors pr tester sa clé faut je suppose qu'il faut mettre d'un coté & de l'autre les fils de l'ohmetre, y'a pas de sens je présumme ?
Gagné: y pas de sens
Avant l'ohmetre faut le mettre en qu'elle position (2000k, 200k, 20k, 200, ou 2000) ?
Tu commence à 20000 et tu descends, les valeurs sont, en gros, comprises entre 15000 et 0.
Ensuite une fois la valeur lue, peut tu donner le tablx de correspondance des 15 poss (x ohms = mode1, x ohms = mode 2 etc....) ???
Encore gagné : une résistance = un code clé à déterminer sur le tableau qui va bien (je peux te le donner en MP)
quote]
(Big) Denis, LT1 95'- MN6 - Z07 Torch Red
Thxbigdenis wrote: Encore gagné : une résistance = un code clé à déterminer sur le tableau qui va bien (je peux te le donner en MP)


Mais comme il a été dit que 10% d'erreur était admis je pense pas qu'il me faille m'inquieter...
Pr le tbx merci mais Pat me la déja envoyé...