flaque sous echappement
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Corvette Lover
- blue flame
- Corvette: C4 CAB 88 BVA
flaque sous echappement
alors voila ce soir en deplaçant la vette j'ai vu qu'il y avait une grosse flaque au milieu de la voiture sous l'echappement
j'ai mis les doigt et senti , c'est pas du liquide de refroidissement, ni de l'huile et ni de l'essence juste de la flotte couleur transparent et sans odeur j'ai pensé a une fuite dans l'echappement et que c'est la condensation qui coule mais bon c'est une assez grosse flaque vous pensez que c'est possible ou ca doit etre autre chose ???

corvette un jour , corvette pour toujours
Re: flaque sous echappement
Bonjour,
Ta flaque "d'eau" était sous le collecteur, donc à l’avant ?
Si oui, tu auras certainement roulé avec la clim hier après-midi, ce qui ne m’étonnerait pas vu le temps.
Cette flaque résulterait du givre qui se forme sur les tuyaux de clim qui en fondant de forme cette plaque.
Je ne vois que cela.
Apres, ne prend pas cela pour argent comptant, vérifie tous tes niveaux etc etc..Mais normalement, c'est cela.
@+
Ta flaque "d'eau" était sous le collecteur, donc à l’avant ?
Si oui, tu auras certainement roulé avec la clim hier après-midi, ce qui ne m’étonnerait pas vu le temps.
Cette flaque résulterait du givre qui se forme sur les tuyaux de clim qui en fondant de forme cette plaque.
Je ne vois que cela.
Apres, ne prend pas cela pour argent comptant, vérifie tous tes niveaux etc etc..Mais normalement, c'est cela.
@+
- roger david
- Small block
- Corvette Lover
- blue flame
nan c'est pas a l'avant mais au milieu a peu pres au niveau ou le pot se sépare pour faire les sortie gauche et droite pres du X et je n'est pas rouler avec la clim elle et vide en plus
mais je ne roule pas avec la voiture car je fais des travaux dessus donc a part des petit demarage pour sortir et rentrer ds le garage je ne roule plus ca fait 2 ans que j'ai pas rouler apart c'est petit demarage et mon pot ma l'air un peu "pourri" lol

corvette un jour , corvette pour toujours
- roger david
- Small block
Alors c est normale si tu la laisse tourner au ralenti sur place.Cest la condensation qui se forme dans l echappement et s egoutte au niveau de la fixation.J ai deja eu le probleme.A+
corvette ZR-1 rouge de 91
- Corvette Lover
- blue flame
Idem Roger...la condensation du pot...........qui doit etre percé d'ailleurs pour que cela coule à cet endroit.