greg330 wrote:opur les moteur que je connais en injection mais ça change peu etre sur une vetet, les pression ideal tourne generalement a 3bars. donc 45psi.
mauvaise pioche

le crossfire est une injection monopoint. 15psi, c'est déjà plus que d'origine.
angus13 wrote:les crossfires c'est de la merde!!!!!
parfois, il est bon de se taire
je ne sais pas ce qui te fait dire ça, mais franchement, un TPI n'est pas franchement meilleurs qu'un crossfire...
sinon, pour Thomas95 : dommage que j'ai pas vu ton post avant d'aller à l'atelier dimanche sinon je t'aurais fait quelques photos.
si tu veux régler ta pression, il faut ajouter un régulateur externe (c'est le plus simple) ou modifier celui d'origine (moins cher, mais plus chiant car il faut démonter et prévoir des joints).
il y a un petit bouchon à virer sous le régulateur du throttle body arrière. après, on peut faire le réglage en démontant les lignes et en retirant le support d'injecteur. sinon, avec le bon outil, point de démontage pour le réglage...
TB Regulator Adjusting Tool : 60$
http://www.crossfireinjection.net/DCS%20Products.html
tu l'as installé où ton mano ?
sinon, vu que tu as démonté des choses, il faut reprendre le réglage des sychros et du régime mini de ralenti. tu as aussi repris le réglage de l'allumeur (calage de l'avance initiale en débranchant bien le fil EST bypass) ?
ton calculo de truck est l'ancien de René ? maintenant, va falloir apprendre à programmer le bouzin
par contre, si ça fume noir à l'accélération, faut baisser un peu la pression, tu as trop d'essence...