quels liquides pour une grosse révision ?
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
quels liquides pour une grosse révision ?
quelqu'un saurait m'indiquer quoi mettre et la quantité pour :
liquide de refroidissement
liquide de frein
liquide de boîte de vitesse auto
pour le moteur c'est ok !
merci d'avance !
liquide de refroidissement
liquide de frein
liquide de boîte de vitesse auto
pour le moteur c'est ok !
merci d'avance !
Re: quels liquides pour une grosse révision ?
Pour le liquide de frein... faut prévoir un peu plus d'un litre, soit 2 bouteilles d'un litre.
Si pas de circuit, un liquide dot 3 généraliste (préconisation constructeur) te suffira largement, mais tu peux mettre du dot4, du 5 et meme du 5.1 si tu as envie
Le dot 4 est plus résistant à l'échauffement que le 3, le 5 plus que le 4 et le 5.1 plus encore que le 5... de façon générale, car il y a bien sur quelques exception (Motul RBF600 dot4 par exemple, qui est plus performant que les 5.1).
Pour le reste... j'en sais rien
Si pas de circuit, un liquide dot 3 généraliste (préconisation constructeur) te suffira largement, mais tu peux mettre du dot4, du 5 et meme du 5.1 si tu as envie
Le dot 4 est plus résistant à l'échauffement que le 3, le 5 plus que le 4 et le 5.1 plus encore que le 5... de façon générale, car il y a bien sur quelques exception (Motul RBF600 dot4 par exemple, qui est plus performant que les 5.1).
Pour le reste... j'en sais rien
Last edited by macaron on 12 Apr 2009 8:24, edited 1 time in total.
Corvette C6 2006... What else ?
Plus deux bonnes rasades de Jack mais aprés la revision pour eviter de mettre le liquide de frein dans la boite de vitesse
- BanditB2
- Big block
- Corvette: C3 Coupe 1970.
- Votre type de corvette: C3
Ca, c'est pour la révision du conducteurkooper wrote:Plus deux bonnes rasades de Jack
La Banditvette : C3 Coupé 1970 350ci BVA