Freins, où achetez-vous?
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Re: Freins, où achetez-vous?
Rouge ou jaune, c'est une question d'utilisation et de disque de frein. Avant les jaune n'étaient que pour la piste. Depuis elles ont profondément évolués et sont devenues beaucoup plus polyvalente que des rouges. A moins que tu n'ai le pied super léger et du coup des vertes seraient bien 

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
Salut!
Au passage, dans mes démarches, j'ai réussi à trouver disques rainurés EBC + plaquettes EBC vertes pour un peu moins de 1000€ en Allemagne, c'est à 2 pas de chez moi, si ça intéresse qqun je peux lui en chercher.
Au passage, dans mes démarches, j'ai réussi à trouver disques rainurés EBC + plaquettes EBC vertes pour un peu moins de 1000€ en Allemagne, c'est à 2 pas de chez moi, si ça intéresse qqun je peux lui en chercher.
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
C'est chere.... J'ai pour 700€ 4 disques et plaquettes EBC yellow, livrés .... Sur les C4 ca doit etre kif kif a mon avis.... si ca vous dit, on en parle...ulmi wrote:Salut!

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
si tu mets des disques de C5 je ne sais pas s'il faudra changer quelque chose niveau support d'etriers , par contre sur qu'il faudrat que tu change tes etriers , car les disque C5 sont plus epais (de memoire)Lorenzo wrote: Bon donc selon toi, les disques de C5 il faut tout changer mais je peux mettre des disques de 13" sans rien changer?
Ou alors pour mettre du 13" il y a des modifs a faire?
Thanks
A+
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- Vince
- Big block
pour les freins de c5, il faut au minimum du 17" et encore, ça passe pas dans toutes les jantes en 17. ça passe pas dans des torq thrust 2 par exemple, mais ça passe dans des torq thrust M
alors avec du 16", même pas la peine d'y penser.
alors avec du 16", même pas la peine d'y penser.
Je suis en 17".
Avec la photo, tu peux me dire si c'est des torq thrust 2 ou des torq thrust M?
C'est une de mes jantes arrière pour info.
Ciao.
Ciao.
- Attachments
-
- jante.jpg (10.04 KiB) Viewed 3072 times
LAURENT
- WHIZZHOT
- Small block
- Corvette: Grand Sport 96
Torq thrust, ce ne sont pas des jantes corvette d'origine, ce sont des jantes de la marque American racing de ce type làLorenzo wrote:Je suis en 17".
Ciao.