attention,ne pas faire comme moi,enfin je pense
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attention,ne pas faire comme moi,enfin je pense
salut,voila enfin je recupere ma belle avec une vrai mise au point,mais aussi avec la preuve que j'ai fait une bonne betise de novice,en faite j'ai cru bien faire en achetant chez summit un arbre a acma dit hi perf pour avoir plus de peche edl-7162 300/306 et par la suite un cambo de chez dart dont une pipe dite "haute" en faite cata,j'ai un moteur qui a de la puissance oui a partir de 5000 pour la course, mais qui ose pousser sont BB au dela de 5000 alors que d'origine la zone rouge et a 4500,conclusion tres peut de peche en bas(a tu nuse pas les pneus, les roue ne patine pas),un bon SB bien prepare et plus perfo,et encore heuresement que tous ca a etais tres bien coordonne par un mec vraiment tres bien loic de chez tradition et performance dont je suis tres content,de sont acceuil(tres bonne explication) de sont savoir faire et meme de la douloureuse,tres correcte,a plus
Re: attention,ne pas faire comme moi,enfin je pense
Si je reprend les caracteristiques de ton arbre à cames, la plage d'utilisation est de 1,500 to 6,500 rpm....gerardm wrote:edl-7162 300/306 et par la suite un cambo de chez dart dont une pipe dite "haute" en faite cata,j'ai un moteur qui a de la puissance oui a partir de 5000 pour la course,
As tu une pipe d'admission performante sui va bien avec? Tu as le lien, ou la reference summit de ton combo?
Tu as refait ton bas moteur?
Re: attention,ne pas faire comme moi,enfin je pense
DRT-01120005,ok pour 6500 mais bon franchement j'ai peur de le faire tourne si haut.d'apres toi c'est quoi les tours maxi en etant resonnable et ne pas envisage de tous casse,et non a m'on grand regre je n'est pas refait le bas moteur,seulement rectif du vilo(qui avais deja etais fais)coussinet neuf,cegment neuf,bielle et piston d'origine(en bonne etat visuel) enfin presque car il sont deja a la troisieme cote.
Re: attention,ne pas faire comme moi,enfin je pense
J'ai l'impresssion que les culasses ont les memes caracteristiques que les culasses d'origine = 118cc, ici 119, les diametres des soupapes d'origine est identique aux culasses que tu as acheté.
Ce qui change, c'est l'admission car celle d'origine est vraiment mauvaise en terme de flux d'air, et ton arbre à cames qui est plus performant que celui d'origine...
Ce qui change, c'est l'admission car celle d'origine est vraiment mauvaise en terme de flux d'air, et ton arbre à cames qui est plus performant que celui d'origine...
Re: attention,ne pas faire comme moi,enfin je pense
Salut Gerardm
si je comprend bien tu t'es planté ! rassures-toi ca arrive quand on achete un peu vite sans savoir le résultat. Si tu veux faire fumer les pneus au démarrage comme la plus part
je te conseille pour débuter ce que j'ai mis.
Une admission edel performer plus EDL3701 et un AAC EDL2101 qui va avec. Ensuite tu fais un bon travail de porting sur tes culasses. j'ai juste modifié mes piston pour des model forgés et un peu plus haut en TC. Résultat, je me suis éclater a cramer tout le monde un WE de run sur 200m. Un très bon test !!
A+

si je comprend bien tu t'es planté ! rassures-toi ca arrive quand on achete un peu vite sans savoir le résultat. Si tu veux faire fumer les pneus au démarrage comme la plus part

Une admission edel performer plus EDL3701 et un AAC EDL2101 qui va avec. Ensuite tu fais un bon travail de porting sur tes culasses. j'ai juste modifié mes piston pour des model forgés et un peu plus haut en TC. Résultat, je me suis éclater a cramer tout le monde un WE de run sur 200m. Un très bon test !!
A+

C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Re: attention,ne pas faire comme moi,enfin je pense
Il me semble que c'est un Big bloc 454 et non un small bloc...
Re: attention,ne pas faire comme moi,enfin je pense
oui efectivement c'est un big bloc,quand au culasse,non les soupapes(je croie,je te montrerais des photos sont bien plus grosse en diametre,telement qu'on pense qu'elle aller toucher le piston
Re: attention,ne pas faire comme moi,enfin je pense
voila c'est mieux en image,et rectangular port en plus
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Re: attention,ne pas faire comme moi,enfin je pense
ok
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Re: attention,ne pas faire comme moi,enfin je pense
Quel est le numero qui figure sur tes culasses d'origine? Avec cela, je vais pouvoir determiner le diametre de tes soupapes d'origine.
Le numero se trouve au milieu des ressorts de soupapes
Le numero se trouve au milieu des ressorts de soupapes