Je voulais savoir.... Mon frein à main ne freine pas... Je pensais au câble mais il a été changé quand j'ai acheté la caisse.
Je dois préciser que le Frein à main n'as encore jamais fonctionné depuis que je l'ai... Même elle est passée au CT sans problème à l'époque ou je l'ai achetée, ce qui m'a étonné mais bon...
Mon problème est que je dois la repasser au CT, et cette fois, le centre vers chez moi est...... stricte... donc sand frein à main, je pense pas que ça le fasse...

Ah... C4 de 85...

Si la voiture est sur le pont et que je tire à la main sur le levier où est fixé le câble, la roue à l'air de bloquer, du moins si on essaie de la tourner à la main, mais c'est pas la même force que si la voiture est en pente...
Donc j' ai l'impression que les garnitures soient usées, mais....... comment un frein à main peut il s'user...? En le serrant; les garnitures poussent sur le freins, fini... les roues ne tournent pas, donc il n'y a pas lieu à usure...
Quelqu'un a t il déjà eu ça ? Ou peut me dire si ça peut être autre chose que les garnitures ? Paer ex. grippage ou un truc dans le genre ?
Merci