c'est drole , apres avoir esseyé d'autre vettes plus puissante , comme on a envi de modifier les choses
100ch sur un L98 , il faudrat obligatoirement passer par une nouvelle puce sur mesure ou faire une reprog a partir d'une puce vierge, ou alors virer cette merde de TPI(oui je sais j'ai dit ca

)
et passer en mode carbu
le swap j'y ai pensé aussi , mais putain , ca fait beaucoup de taf quand meme , et surtout faudrat adapter les info sondes moteur au tableau de bord , (y en a deja un qui m'a dit c'est faisable, suffit de trouver les bonne sondes

si j'avais une note a lui donner je mettrai 20/100<-- c'est une jeux de mot avec des chiffres et ca donne le pseudo de l'auteur )
et puis selon la boite (auto ou manu ) faut racourcir l'arbre , trouver un cloche , un embrayage , le systeme de commande de celui ci bref tout un tas de merdier
en plus c'est pas une tache facile a la ZD

, nous on peut pas decoquer
et injecter 100ch sur un moulin qui a vecu , NON, il faudrat repasser par la case refection du bas moteur
enfin c'est mon avis , mais j'y pense entre autre chose