Corvette C4 - Argus?
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Corvette C4 - Argus?
Salut,
Je me tâte, d'ici 1 an, je souhaiterais acheter une C4 de 1984-85 mais je n'ai aucune idée des prix car étant dans les Mustang, c'est un monde que je ne connais absolument pas.
Pq une 1984-85? Parce qu'en Belgique, dès que la caisse à 25 ans, assurance, taxe, ... tout cela au minimum (à titre informatif un 4.6l V8, taxe annuele de 1800€ et taxe de mise en circulation de 5000€), ça calme...
Pour en revenir à nos moutons, pensez-vous faisable de trouver une C4 sous les 10000€? Je parle d'une C4 en excellent état.
Merci
Je me tâte, d'ici 1 an, je souhaiterais acheter une C4 de 1984-85 mais je n'ai aucune idée des prix car étant dans les Mustang, c'est un monde que je ne connais absolument pas.
Pq une 1984-85? Parce qu'en Belgique, dès que la caisse à 25 ans, assurance, taxe, ... tout cela au minimum (à titre informatif un 4.6l V8, taxe annuele de 1800€ et taxe de mise en circulation de 5000€), ça calme...
Pour en revenir à nos moutons, pensez-vous faisable de trouver une C4 sous les 10000€? Je parle d'une C4 en excellent état.
Merci
- Corvette Lover
- blue flame
- Corvette: C4 CAB 88 BVA
Re: Corvette C4 - Argus?
en bon etat sous 10000€ y'en a pas des masses, mais regarde yellowvette vends une 84 a 7500€ contact le 

corvette un jour , corvette pour toujours
A mon avis ça se trouve facile..tu devrais quand meme avoir une difference significative entre le moteur crossfire (réputation capricieuse) et le tpi L98..les 84 sont en crossfire et il me semble que certaines 85 aussi..à ta place je viserais une 86 qui me semble être un bon compromis car 2 ans de models C4 se sont écoules et les finitions sont meilleures mais cela n'engage que moi...
De plus, en 86 elles sont équipées de l'abs et certaines sont équipées de la boite mécanique 4+3 overdrive..

De plus, en 86 elles sont équipées de l'abs et certaines sont équipées de la boite mécanique 4+3 overdrive..
Ayant vendu mon cabriolet que je ne voulais pas refaire, je me dis, pq pas une C4 cabriolet, mais quel est l'argus d'un tel véhicule? Je me doute que c'est bcp plus rare que les normales?
- Corvette Lover
- blue flame
Merci de l'info. Ca me rappele mes débuts chez les Mustangs... Je devrais plus me renseigner. Sorry.Corvette Lover wrote:si tu veux un cab c'est mini 86

- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
elle sont trés bein les 85 elle accellere plus que ls annés apres i t veut j ' en ai une pas cher e bone etat mecanique et peinture elel meme pas 3 ans
- Corvette Lover
- blue flame
OK un cab serait un plus mais je reste ouvert, on ne sait jamais.Corvette Lover wrote:il cherche un cab
Dimanche prochain c'est le sunday à Athis Mons (91) il y aura normalement plus de 100 voitures, tu y trouveras peut être ton bonheur.
Bjr
J'ai acheté mon cab 88, 8700 mais avec des frais
J'en suis à au moins 13-14 000 avec les pièces achetées mais en 2.5 ans et en faisant le boulot moi même
Il y en avais à vendre encore récemment dans ces eaux là . faut cherche se renseigner sur les qualité et défauts et ne pas s'emballer.
Je me suis un peu emballé mais vu le prix j'ai roulé avec et ensuite au fur et à mesure je répare et améliore
bonne chance
J'ai acheté mon cab 88, 8700 mais avec des frais
J'en suis à au moins 13-14 000 avec les pièces achetées mais en 2.5 ans et en faisant le boulot moi même
Il y en avais à vendre encore récemment dans ces eaux là . faut cherche se renseigner sur les qualité et défauts et ne pas s'emballer.
Je me suis un peu emballé mais vu le prix j'ai roulé avec et ensuite au fur et à mesure je répare et améliore
bonne chance
C4 convertible 1988 BVA noire, intérieur cuir rouge
c un coupé scalpé

vette C3 1970 LS7 realésé 575ci, supercharger pro street, 850cv...............meuh non

+1...................je l'ai vu, en réel, chez nous en Alsace lors d'un meeting.
Premier souci, la C-G !!!!
Il est très fort à parier que l'acheteur ne l'aura jamais
puis il y a TOUT le reste !!
Comme pot de fleur, c'est mm pas beau!!
C'est mon avis et n'engange que moi
Mais, moi, je l'ai vu , c'est un plus
mm discuté avec son vendeur
@+
Premier souci, la C-G !!!!
Il est très fort à parier que l'acheteur ne l'aura jamais
puis il y a TOUT le reste !!
Comme pot de fleur, c'est mm pas beau!!