info tableau de bord
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Corvette Lover
- blue flame
- Corvette: C4 CAB 88 BVA
info tableau de bord
Salut donc voici mon probleme numéro 1 .. tableau de bord digital
quand il fait jour il et allumé , quand il fait jour et j'allume les feux c'est toujours allumé et la nuit c'est aussi allumé par contre quand j'allume les feux la nuit mon tableau s'eteint jai essayé le jour donc il et allumé et qd je met le doigt dvant la lentille ben il s'eteint progressivment et se rallume ausitot quil recoit de la lumiere donc pensez vous que c'est la lentille qui et brancher a l'envers ou cela vien d'autre chose ?
merci ++
quand il fait jour il et allumé , quand il fait jour et j'allume les feux c'est toujours allumé et la nuit c'est aussi allumé par contre quand j'allume les feux la nuit mon tableau s'eteint jai essayé le jour donc il et allumé et qd je met le doigt dvant la lentille ben il s'eteint progressivment et se rallume ausitot quil recoit de la lumiere donc pensez vous que c'est la lentille qui et brancher a l'envers ou cela vien d'autre chose ?
merci ++
corvette un jour , corvette pour toujours
Re: info tableau de bord
Normal...Corvette Lover wrote: quand il fait jour il et allumé , quand il fait jour et j'allume les feux c'est toujours allumé
Pas normal sauf si t'as les feux d'allumés...Corvette Lover wrote:et la nuit c'est aussi allumé
Pas normal ça devrait être l'inverse...Corvette Lover wrote:par contre quand j'allume les feux la nuit mon tableau s'eteint
Ca c normal...Corvette Lover wrote:jai essayé le jour donc il et allumé et qd je met le doigt dvant la lentille ben il s'eteint progressivment et se rallume ausitot quil recoit de la lumiere
Peut être ou la lentille ne reçoit pas d'information correcte qd tu allume tes feux... Regarde si la prise serait pas mal enfoncée, oxydée ou truc du genre...Corvette Lover wrote:donc pensez vous que c'est la lentille qui et brancher a l'envers ou cela vien d'autre chose ?
merci ++
- Corvette Lover
- blue flame
Justement si c une sécu pr pas oublier les phares... Sinon dis moi a quoi servirait la sonde de luminosité ?Corvette Lover wrote:ok merci jvais voir quand je l'aurais recupéré par contre je pensé pas que le tableau s'eteint la nuit qd les feux sont pas allumé ++
greg
PS : en fait ma nuit ça s'éteint pas à 100% mais ça baisse tellement qu'on peut plus lire...
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
en haut a gauche de la fenetre qui indique la vitesse (pas dans la fenetre !! mais a coté),c'est un petit carré en creux et elle est derriere cette mini verrine ,et pour l'atteindre bas y faut demonter toute la partie de l'affichage
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- Corvette Lover
- blue flame
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
et a nous aussi ,ca nous interresse et ca fera un beau sujet pour la section panne et depannageCorvette Lover wrote:ecoute philippe jte propose qu'on se tien au courant le premier qui a resolu son probleme le dit a l'autre lol @+
greg

18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
salut,
je profite de ce poste pour relancer la chose, sur ma corvette que je viens d'acheter, j'ai le même problème de luminisité,
tout fonctionne bien sur la console mais on ne vois rien le jour, elle n'est pas assez éclairée,
est ce que le capteur de luminosité peut être changé ?
merci
je profite de ce poste pour relancer la chose, sur ma corvette que je viens d'acheter, j'ai le même problème de luminisité,
tout fonctionne bien sur la console mais on ne vois rien le jour, elle n'est pas assez éclairée,
est ce que le capteur de luminosité peut être changé ?
merci

voici une piste pour les tableaux de bord foncés comme le mien
http://www.batee.com/corvette/index.shtml
http://www.batee.com/corvette/index.shtml