cause de la decharge des batterie sur nos C4
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
cause de la decharge des batterie sur nos C4
juste pour info , je pense bien avoir trouvé pourquoi nos batteries ne tiennent pas plus de 15 jours, la faute en revient au système antivol!
j'explique , sur la caprice la batterie tient bien plus de 2 mois sans etre utilisée , et la seul difference tient dans le fait qu'il n'y ai pas d'antivol, bon il n'y a pas non plus de temporisation d'eclairage , mais je doute que ce petit module , soit le responsable
je pense a terme me séparer de l'anti theft , car il marche quand il veut , et parfois il ne marche pas , ou bien des fois , il se declanche même si j'ouvre les portes avec la telecommande (ajouté par mes soins)
voila c'est tout
j'explique , sur la caprice la batterie tient bien plus de 2 mois sans etre utilisée , et la seul difference tient dans le fait qu'il n'y ai pas d'antivol, bon il n'y a pas non plus de temporisation d'eclairage , mais je doute que ce petit module , soit le responsable
je pense a terme me séparer de l'anti theft , car il marche quand il veut , et parfois il ne marche pas , ou bien des fois , il se declanche même si j'ouvre les portes avec la telecommande (ajouté par mes soins)
voila c'est tout
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- roger david
- Small block
Re: cause de la decharge des batterie sur nos C4
Il m arrive de pas la demarrer pendant plus de trois semaines et pas de probléme elle part aussitot.Par contre je me suis apercu que si je ferme la voiture a clef avec le capot ouvert,et ensuite je le ferme ,les lumière d éclairage du compartiment moteur reste allumé. 

corvette ZR-1 rouge de 91
- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
Perso, pas de problème de batterie, même après un arrêt de quinze jours, trois semaines et c'est rare
Mais je ne sais pas si le VATS est toujours en service
de toute façon j'ai jamais pu sortir une valeur de cette c.... de clé sur la résistance
Il faudrait que je fasse faire des doubles, car je n'en ai pas, sans la résistance voir si ça démarre

Mais je ne sais pas si le VATS est toujours en service

Il faudrait que je fasse faire des doubles, car je n'en ai pas, sans la résistance voir si ça démarre

- Vince
- Big block
Reynald : tu parles du VATS ou d'une alarme ?
si c'est d'une alarme avec une sirène auto-alimentée, il est probable que les batteries internes soient mortes.
si c'est d'une alarme avec une sirène auto-alimentée, il est probable que les batteries internes soient mortes.
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
je parlais du systeme d'alarme integré aux vettes d'origine (klaxon d'origine+contact de porte+fermeture avec la serrure )
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- gipelo
- Site Admin
- Corvette: C4 1991 BVM
perso plus de 5 semaines t pas de bleme de batterie