c'est la pompe qui gonfle l'ensemble et après tu dégonfle selon tes besoins!!et le module de commande a gauche, c'est le réglage du dossier et des cotés!(pour le driver seulement!JeffDuf wrote:Re,
Personne ne sait me dire à quoi sert le switch qui se trouve en dessous des boutons poussoirs qui eux gonflent les sacs ?
Quelques petits soucis
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Re: Quelques petits soucis
C5 US BM6 1998 LS1
-
- Newbie
- Posts: 135
- Joined: 13 Sep 2009 13:35
- Corvette: C4 1986 Cab BVA
- Location: Dinant (Belgique)
Re: Quelques petits soucis
Angus, moi l'autre commande (dossier et cotés), je l'ai à chaque siège et pas seulement coté driver, elle devrait donc se trouver à gauche du siège (driver & passenger d'apres ce que je vois sur le net), et moi on l'a déplacée du coté droit dans le cas du driver et à gauche j'ai meme pas le trou, plus du bouton, plus rien
et coté passenger elle est restée du bon coté mais à droite il n'y a plus rien non plus 
Donc il doit manquer plein de truc pour le système lombaire car jusque la je n'ai vu que les compresseurs et c'est tout...
Les boutons ronds dégonflent et le 4eme carré gonfle, jusque la je pensais que les ronds gonflait et le carré je pigeais pas (j'aurais pu le déduire meme avec un système complet qui ne fonctionnait plus mais avec la moitier des trucs qui manquent pas évident et des corvettes C4 avec ce type de sièges, euh à part la mienne dans la région je vois pas lol).
Vais déjà essayer de résoudre réglage de dossier et de cotés sur le siege conducteur et apres on verra...
Merci beaucoup de m'avoir éclairé !
Une autre question : Dans le tableau de bord, près du pare brise, il a des emplacements qui semblent être là pour recevoir des enceintes... mais aucun son. Hors j'en ai dans les portières et derrière les sieges dans ce qui sert de coffre et ceux la fonctionnent. Il devrait il y avoir 6 enceintes ? ou certains modèles avaient les enceintes dans le dash plutot que dans les portières ? ou ces emplacements n'ont rien à voir avec le système audio ?


Donc il doit manquer plein de truc pour le système lombaire car jusque la je n'ai vu que les compresseurs et c'est tout...
Les boutons ronds dégonflent et le 4eme carré gonfle, jusque la je pensais que les ronds gonflait et le carré je pigeais pas (j'aurais pu le déduire meme avec un système complet qui ne fonctionnait plus mais avec la moitier des trucs qui manquent pas évident et des corvettes C4 avec ce type de sièges, euh à part la mienne dans la région je vois pas lol).
Vais déjà essayer de résoudre réglage de dossier et de cotés sur le siege conducteur et apres on verra...
Merci beaucoup de m'avoir éclairé !
Une autre question : Dans le tableau de bord, près du pare brise, il a des emplacements qui semblent être là pour recevoir des enceintes... mais aucun son. Hors j'en ai dans les portières et derrière les sieges dans ce qui sert de coffre et ceux la fonctionnent. Il devrait il y avoir 6 enceintes ? ou certains modèles avaient les enceintes dans le dash plutot que dans les portières ? ou ces emplacements n'ont rien à voir avec le système audio ?
Re: Quelques petits soucis
les emplacements j'peux pas te dire j'avais pas d'auto radio le son du V8 me suffisait!!
parcontre les sièges,mystère, ont ils été changé?j'avais changé mes deux boutons de réglage dossier et latéral,ils étaient complètement par la rouille et le vert de gris!!!t'as pas des photos? j'en ai une,mais on voit mal!!


C5 US BM6 1998 LS1
-
- Newbie
- Posts: 135
- Joined: 13 Sep 2009 13:35
- Corvette: C4 1986 Cab BVA
- Location: Dinant (Belgique)
Re: Quelques petits soucis
A mon avis on a plutot changé les cuirs et on a pas refait les trous ni remis les boutons pour un système qui ne fonctionnait de toute façon plus à ce moment là je pense. Par contre on a laissé les compresseurs... curieux.
- reynald
- Big block
- Posts: 2751
- Joined: 16 Jan 2004 18:24
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
- Location: presque lillebonne seine maritime
Re: Quelques petits soucis
il me semble que les emplacement des HP sur le dash , sont la pour la version cabriolet
pour les coupé , ce sont les portieres
autre alternative , le dash pour la version (non delco bose) et les portieres pour la version delco bose , avec les amplis integrés dans les enceintes
pour les siege c'est bien ce que t'as dit Angus
si tu veux remettre en etat les sacs , je crois ne pas l'avoir deja dit, c'est 80$ le sac, et environ 100$ le compresseur
j'envisage de refaire les sieges , mais je n'envisage pas de remettre en etat les sacs !!
pour les coupé , ce sont les portieres
autre alternative , le dash pour la version (non delco bose) et les portieres pour la version delco bose , avec les amplis integrés dans les enceintes
pour les siege c'est bien ce que t'as dit Angus

si tu veux remettre en etat les sacs , je crois ne pas l'avoir deja dit, c'est 80$ le sac, et environ 100$ le compresseur
j'envisage de refaire les sieges , mais je n'envisage pas de remettre en etat les sacs !!
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
-
- Newbie
- Posts: 135
- Joined: 13 Sep 2009 13:35
- Corvette: C4 1986 Cab BVA
- Location: Dinant (Belgique)
Re: Quelques petits soucis
Salut !
Je suis parvenu à refaire fonctionner le siege conducteur !
Le moteur pour l'inclinaison du dossier était juste à décoincer et pour la largeur du siege, mauvais cablage, comme l'autre mais j'ai également des mauvais contacts dans le bouton.
J'ai aussi une fiche dans le coin arrière droit de l'emplacement du siège conducteur avec des cables coupés... qqun sait ce que c'est ?
Je suis parvenu à refaire fonctionner le siege conducteur !
Le moteur pour l'inclinaison du dossier était juste à décoincer et pour la largeur du siege, mauvais cablage, comme l'autre mais j'ai également des mauvais contacts dans le bouton.
J'ai aussi une fiche dans le coin arrière droit de l'emplacement du siège conducteur avec des cables coupés... qqun sait ce que c'est ?
-
- Newbie
- Posts: 135
- Joined: 13 Sep 2009 13:35
- Corvette: C4 1986 Cab BVA
- Location: Dinant (Belgique)
Re: Quelques petits soucis
Bidouillage de la connection pour l'alarme de la ceinture je pense...
J'ai un truc plus chiant pour l'instant, SES allumé -> code 34 -> MAF ?
C'est un débimètre ce truc là ? On peut démonter sans tout casser ?
J'ai un truc plus chiant pour l'instant, SES allumé -> code 34 -> MAF ?
C'est un débimètre ce truc là ? On peut démonter sans tout casser ?
- reynald
- Big block
- Posts: 2751
- Joined: 16 Jan 2004 18:24
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
- Location: presque lillebonne seine maritime
Re: Quelques petits soucis
oui c'est cela , il faut vérifier (surtout si ton moteur va bien, pas d'instabilité au ralentit , ni de trous a l'accélération ) le relais du maf , il est situé derrière la batterie , il y a , a cet endroit 2 relais: le burn off et le relais du maf, le relais du maf comporte 5 fils, alors que le relais burn off , n'en comporte que 4
tu peux l'ouvrir et nettoyer les contacts , perso quand je les remonte je leur fait un joint de silicone noir
verifi au passage la connection du maf (un boitier cylindrique ) devant les papillons des gazs
de marque Bosch , et verifi qu'il n'y ai pas de prise d'air apres ce boitier (entre le maf et les papillons )
tu peux l'ouvrir et nettoyer les contacts , perso quand je les remonte je leur fait un joint de silicone noir
verifi au passage la connection du maf (un boitier cylindrique ) devant les papillons des gazs
de marque Bosch , et verifi qu'il n'y ai pas de prise d'air apres ce boitier (entre le maf et les papillons )
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
Re: Quelques petits soucis
+1 je l'avais de temps en temps le code 34,un coup de w40 dans les connections et c'etait reparti!!mais tu peux rouler comme ça,c'est pas trop,trop grave!!reynald wrote:oui c'est cela , il faut vérifier (surtout si ton moteur va bien, pas d'instabilité au ralentit , ni de trous a l'accélération ) le relais du maf , il est situé derrière la batterie , il y a , a cet endroit 2 relais: le burn off et le relais du maf, le relais du maf comporte 5 fils, alors que le relais burn off , n'en comporte que 4
tu peux l'ouvrir et nettoyer les contacts , perso quand je les remonte je leur fait un joint de silicone noir
verifi au passage la connection du maf (un boitier cylindrique ) devant les papillons des gazs
de marque Bosch , et verifi qu'il n'y ai pas de prise d'air apres ce boitier (entre le maf et les papillons )

C5 US BM6 1998 LS1
-
- Newbie
- Posts: 135
- Joined: 13 Sep 2009 13:35
- Corvette: C4 1986 Cab BVA
- Location: Dinant (Belgique)
Re: Quelques petits soucis
Ca a tres bien fonctionné le coup de WD40 dans le connecteur 
