Il a simplement un TUV pour le silencieux

J'ai comme l'impression qu'il risque d'y avoir bientot une nouvelle C6 en Alsace

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
T'en mieux, c'est nickel pour toi.Hexa wrote:il n'y a aucune modification mentionnée sur la carte grise allemande
Il a simplement un TUV pour le silencieux
Re..................Pour les pastilles, je ne sais pas du tout, ils ont certainement raison. D'un autre coté, avec les plaques tempo, c'est plus facile pour tout le monde et ainsi tu est tranquille pour ton retour et rouler sur le sol Français le temps de tes démarches. Car, de toute façon, à moins que tu sois un garagiste et possède des WW, il t'en aurait fallu pour passer le C-T.Hexa wrote:Apriori Euro Info a Kehl me confirme qu'il faut procéder à la levée des sceaux en présence du véhicule ... donc je vais quand meme devoir passer par la case plaques provisoires pour le transit ainsi que l'assurance provisoire
Sinon pour le C.O.C le vendeur m'a envoyé un scan ... c'est apriori un document de deux feuilles, bleues, signées avec une carte de l'Europe en fond . Il ne comporte un numéro de série (National codenummer) que pour la France (F) et l'Italie(I) ... ca vous semble coller ???
Un grand grand merci d'avance
T'inquietes pas pour le CT.Hexa wrote:Et ... si j'arrive a faire passer du Falken au control technique (car apriori elle n'est plus en runflat)![]()
Sinon, niveau usure, les disques commencent à etre marqués mais je pense que c'est assez normal apres 48000km et les pneux ont encore une belle marge avant le temoin