corvette c3 454
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
corvette c3 454
bouchon vidange pont 454 de 1971
- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
Re: corvette c3 454
Bonjour, vocabulaire, politesse, au revoir

'tain les mec vous ne comprenez rien !
Ce type nous fait une présentation hyper détaillée là !
Je résume:
Cela se passe en 1971, en plein été. Pris dans les bouchons sur la départementale 454 aux abords de Pouillis en graichois, notre jeune camarade, s'est mis à réfléchir sur l'indication inquiétante de l'aiguille de température d'huile qui se dirigeais indubitablement vers la droite. Le moteur avait chaud. Très chaud.
C'est en passant sur le pont de la rivière Filanbiais, que l'éclair de vérité fut intervenu. Il fallait donc faire une vidange pour améliorer le refroidissement. logique !!
Du coup, il s'est dit: "et si j'achetais une C3 !"
Boum... ni une ni deux, notre camarade s'en est allé chez Citroen ! Et il en est tellement content que les mots lui manque !!
Allerrrr ! soyez indulgents.

Je résume:
Cela se passe en 1971, en plein été. Pris dans les bouchons sur la départementale 454 aux abords de Pouillis en graichois, notre jeune camarade, s'est mis à réfléchir sur l'indication inquiétante de l'aiguille de température d'huile qui se dirigeais indubitablement vers la droite. Le moteur avait chaud. Très chaud.
C'est en passant sur le pont de la rivière Filanbiais, que l'éclair de vérité fut intervenu. Il fallait donc faire une vidange pour améliorer le refroidissement. logique !!
Boum... ni une ni deux, notre camarade s'en est allé chez Citroen ! Et il en est tellement content que les mots lui manque !!

- vette69avus
- Big block
- Corvette: C3 70 + C5 00
- Votre type de corvette: C3
DENIS wrote:'tain les mec vous ne comprenez rien !
Je résume:

DENIS wrote:... Allerrrr ! soyez indulgents.

Denis, tu devrais peut être prendre ta plus belle plume et te mettre à écrire des romans lol
Ca peut être une source intéressante pour le financement d'une C7
lol

Ca peut être une source intéressante pour le financement d'une C7
lol

En fait, c'est un jeu ! il y a là la réponse dont il faut trouver la question !
Je propose :
Par ou faut t'il passer pour accéder à l'huile permettant le bon fonctionnement de la propulsion de la plus grosse cylindrée de cette année là (dont les chromes avant sont fabriqués pour l'avant dernère année) ?
Je propose :
Par ou faut t'il passer pour accéder à l'huile permettant le bon fonctionnement de la propulsion de la plus grosse cylindrée de cette année là (dont les chromes avant sont fabriqués pour l'avant dernère année) ?

"Parler répare. L'absurdité complète essaye d'être muette" (Albert Camus).
bipbip --> mheu !!!!!