bonjour a tous probleme de demarage sur ma vette lt1 de 91
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
bonjour a tous probleme de demarage sur ma vette lt1 de 91
bonjour a tous je me presante je suis nouveau sur le forum je m appele julien j ai ma corvette qui ne demare plus quand je met du star pilote elle demare au quart de tour et puis s arrete j ai le voyant securyty qui clignotte en permanence l essence arrive a la ranpe d injection j ai de l allumage et le demareur tourne quand j ai demonter mes bougies qui sont neuve elle sont seche svp si l un de vous a deja u le meme probleme si vous pouvez me renseigner ces une lt1 de 91 auto avec 100000kms au star pilote elle tourne nikel autre chose parfoi elle demare sans star pilote et s arrette au bout d une seconde et si je pompe rapidement sur la pedale d accelerateur j arrive a la garder en route mes elle petarade et pas plus de 2500trm alor qu avec le star pilote nikel sa me fais devenir fou cette panne merci d avance pour vos renseignements julien voici mon mail si vous avez une solution a mon probleme car je ne sais pas trop aller et venir sur le forum julienmonetta@hotmail.fr
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Re: bonjour a tous probleme de demarage sur ma vette lt1 de 91
LT1 et 91????? ce ne serait pas plutôt un L98?

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
Re: bonjour a tous probleme de demarage sur ma vette lt1 de 91
bonjour merci je n avais pas vue j ai modifier mon message a bientot julien