c'est fou çà quand j'avais la vette, je bossais chez Peugeot et dans le catalogue j'avais la monte 255/50/16 en Dunlop et michelin sans problème mais 300 ? le boudin mais je pense qu'il ne faut pas jouer avec çà Ghis, connaissance de cause, demande à Reynald si les pneu c'est pas important...CHEVY14 wrote:
Bonnot vends du Cooper... & malheureusement le 255/50/16 ne se fait plus ds cette marque...
Je roulais avec Reynald dans la vette un jour un peu humide (comme d'hab dans le nord) et je m'insère sur la voie rapide (sans accélérer comme un malade, Reynald est là pour confirmer) et j'ai fait un tête à queue sur voir rapide... çà ne rassure pas je te le dis... et j'étais monté en Good Year (alors leur pub avec leurs chimpanzés, ils peuvent la mettre la où je penses...) et d'ailleurs j'ai eu de la chance la vette a fini sa course contre la rembarde de sécu, le pare choc a été abîmé mais je m'en suis bien sorti, çà aurait pû être pire quand on connais le prix des pièces...
Sérieusement, Ghis, investi dans du bon matos :
1 : Cà évitera de te casser la figure par temps humide (ou même sec)
2 : tu gagneras en longévité
donc même si c'est plus cher, c'est quand même le même prix car ils vont durer plus longtemps et en plus tu auras la sécurité

C'est un vrai conseil que je te donne Ghis, c'est vraiment super important des pneus.