Vince wrote:tu l'as monté à sec ou avec de la patte à joint ?
tu as mis du produit d'étanchéïté sur les boulons de la boule qui tient le calorstat (sur certaines admissions, les boulons débouchent dans le circuit de refroidissement) ?
sinon, le joint ultime, c'est ça :
http://store.summitracing.com/partdetai ... L%2D35562T
j'en ai un d'avance si tu veux.
Merci pour la prop, ça peut m'intéresser en effet...
Le cas échéant, je t'en reparle par MP
Bon, concernant le montage, c'est Parts + qui me l'a fait à l'époque, donc je ne sait pas trop comment ça a été branlé...
ce qui est sûr , c'est que l'on voit de la pâte à joint qui déborde un peu...
Sinon, pour le changement proprement dit, y'a quelque chose à faire en plus de dévisser les deux boulons
Purge, préparation du plan joint, pâte à joint ou pas, que sais je
Chevy14, merci pour l'info concernant les joints au mètre, mais je pense perso "upgrader" au fur et à mesure dans des matières plus modernes et que j'éspère plus durables...
