pont court-pont long ???
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pont court-pont long ???
slt, j' ai procédé comme expliqué déja plusieurs fois sur le topic, càd j' ai tourné ma roue d' un tour complet et compté le nombre de tour d' arbre de pont et je tombe sur environ 1,25???
Si, je dis pas de bêtise !!
Si tes deux roues sont levées et que tu en fait tournée une pour voir le nombre
de tours que va faire ton arbre de transmission, l'autre roue va tourner, elle aussi !!
Mais dans l'autre sens ( principe des différentiels ! ) et va certainement faussé ta manip,
en n’envoyant pas tous ton mouvement de roue au bonne endroit !!!
J’ai bon,ou j'ai dit que des conneries !!!!!
Si tes deux roues sont levées et que tu en fait tournée une pour voir le nombre
de tours que va faire ton arbre de transmission, l'autre roue va tourner, elle aussi !!
Mais dans l'autre sens ( principe des différentiels ! ) et va certainement faussé ta manip,
en n’envoyant pas tous ton mouvement de roue au bonne endroit !!!
J’ai bon,ou j'ai dit que des conneries !!!!!
- Vince
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si la 2e roue tourne dans l'autre sens, ça veut dire que l'autobloquant est mort ou inexistant.
il n'y a pas eu beaucoup de vettes sans le positraction. je ne me rappelle plus si c'était uniquement les premières C3 ou les premières C2.
en tout cas, sur la mienne, quand je tourne une roue, la 2e tourne dans le même sens et l'arbre fait bien le bon nombre de tours.
il n'y a pas eu beaucoup de vettes sans le positraction. je ne me rappelle plus si c'était uniquement les premières C3 ou les premières C2.
en tout cas, sur la mienne, quand je tourne une roue, la 2e tourne dans le même sens et l'arbre fait bien le bon nombre de tours.