photos de la belle.

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
pruvost
Newbie
Posts: 116
Joined: 19 Aug 2006 14:40
Location: dunkerque

photos de la belle.

Post by pruvost » 17 Sep 2006 19:59

voiçi quelques photos de ma maîtresse, presque achevée et certainement à vendre cette année cause projet immo.
j' en referais une autre plus tard.
Attachments
CORVETTE 001.jpg
CORVETTE 001.jpg (59.6 KiB) Viewed 8114 times

pruvost
Newbie
Posts: 116
Joined: 19 Aug 2006 14:40
Location: dunkerque

.....

Post by pruvost » 17 Sep 2006 20:01

....
Attachments
CORVETTE 002.jpg
CORVETTE 002.jpg (44.64 KiB) Viewed 8112 times

pruvost
Newbie
Posts: 116
Joined: 19 Aug 2006 14:40
Location: dunkerque

Post by pruvost » 17 Sep 2006 20:02

...;
Attachments
CORVETTE 005.jpg
CORVETTE 005.jpg (52.3 KiB) Viewed 8110 times

pruvost
Newbie
Posts: 116
Joined: 19 Aug 2006 14:40
Location: dunkerque

Post by pruvost » 17 Sep 2006 20:03

.....;
Attachments
CORVETTE 006.jpg
CORVETTE 006.jpg (65.36 KiB) Viewed 8106 times

pruvost
Newbie
Posts: 116
Joined: 19 Aug 2006 14:40
Location: dunkerque

Post by pruvost » 17 Sep 2006 20:04

...
Attachments
CORVETTE 007.jpg
CORVETTE 007.jpg (73.44 KiB) Viewed 8100 times

Rustine
Newbie
Posts: 243
Joined: 24 Jun 2005 9:50
Location: 78

Post by Rustine » 17 Sep 2006 20:08

ca a l'air bien propre tt ca. Felicitation. :wink:

User avatar
Hébus
Newbie
Posts: 251
Joined: 16 Feb 2005 21:18
Corvette: C4 1985 BVM
Location: Belgique

Post by Hébus » 17 Sep 2006 20:39

Magnifique Image

Félicitation :thumleft:

User avatar
cougar
Small block
Posts: 1491
Joined: 27 Nov 2004 19:44
Corvette: C6 BVA
Location: ANTONY
Contact:

Post by cougar » 17 Sep 2006 20:47

vraiment superbe ! :wink:

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Post by kooper » 17 Sep 2006 21:15

Beau travail, trés belle auto, m'est avis que tu vas vite regretter de l'avoir vendue :( :(

pruvost
Newbie
Posts: 116
Joined: 19 Aug 2006 14:40
Location: dunkerque

Post by pruvost » 17 Sep 2006 21:36

je l' ai pas encore vendu, mais c' est à envisager, uniquement si prob de budget pour mon futur projet immo. :cry:

User avatar
eagle1_77
blue flame
Posts: 362
Joined: 15 Mar 2005 12:59
Location: 77 Est

Post by eagle1_77 » 17 Sep 2006 22:16

Salut :)

Juste une petite remarque. Ton PCV est branché du mauvais côté.
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425

pruvost
Newbie
Posts: 116
Joined: 19 Aug 2006 14:40
Location: dunkerque

Post by pruvost » 17 Sep 2006 22:19

mon quoi ??????
PCV ???
là je vais encore apprendre qulque chose !!

User avatar
eagle1_77
blue flame
Posts: 362
Joined: 15 Mar 2005 12:59
Location: 77 Est

Post by eagle1_77 » 17 Sep 2006 22:44

PCV ; Positive Crankcase Ventilation

Le tuyau branché sur le cache culbu va sur l'autre chache culbu et le filtre de l'autre cache va sur celui la.
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425

pruvost
Newbie
Posts: 116
Joined: 19 Aug 2006 14:40
Location: dunkerque

Post by pruvost » 17 Sep 2006 22:48

Ok, merci, c' est bon à savoir.
Et quel, genre de souçis cela peut il engendrer?

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Post by Vince » 17 Sep 2006 22:52

aucune importance.
l'essentiel étant que ça ventile bien les vapeurs.

que ça aille de gauche à droite ou de droite à gauche, ça ne me semble pas super important.

c'est jsute que d'origine, la valve PCV et le tuyau sont branché sur le cache culbu de gauche (conducteur)

User avatar
galaga
blue flame
Posts: 387
Joined: 24 Jul 2006 18:32
Location: LAVAL / Mayenne

Post by galaga » 18 Sep 2006 10:39

Félicitation, superbe voiture.....

A+++
C3 1977 3ème main, historique complet.

User avatar
eagle1_77
blue flame
Posts: 362
Joined: 15 Mar 2005 12:59
Location: 77 Est

Post by eagle1_77 » 18 Sep 2006 22:11

Vince wrote:aucune importance.
l'essentiel étant que ça ventile bien les vapeurs.
que ça aille de gauche à droite ou de droite à gauche, ça ne me semble pas super important.
c'est jsute que d'origine, la valve PCV et le tuyau sont branché sur le cache culbu de gauche (conducteur)
Tu as raison Vince mais je me pose la question car dans le chilton, le schéma de flux d'air va dans un seul sens. Alors je me demande si ce n'est pas fait en fonction du sens de rotation du vilo.
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425

pruvost
Newbie
Posts: 116
Joined: 19 Aug 2006 14:40
Location: dunkerque

Post by pruvost » 18 Sep 2006 22:24

Sur les conseils de vince j' ai inversé, du coup y' a un doute.
je remet comme avant ???

User avatar
eagle1_77
blue flame
Posts: 362
Joined: 15 Mar 2005 12:59
Location: 77 Est

Post by eagle1_77 » 18 Sep 2006 22:30

T'inquietes pas mais c'est comme çà dans tous les bouquins. Alors fais comme dans le texte. Au moins, çà, c'est du sur.

Eagle :wink:
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425

Post Reply