quelques photos
en fin d'année, j'ai posé les phares pour ajustage. il a fallu appliquer du mastic pour les mettre pile poil au niveau de la carrosserie.
ce weekend, j'ai posé le parechoc avant que j'ai reçu dans la semaine. c'est un modèle en fibre (urethane d'origine).
il vient d'angleterre. je l'ai acheté là :
http://stores.ebay.co.uk/Delta-Styling
ça m'est revenu à 345€ TTC livré (108£ de port).
ça coute 350$ chez Ecklers et le port depuis les US est monstrueux (le coli est plus que gros).
après avoir percé le parechoc et monté les attaches d'origine, je l'ai posé sur la voiture. voilà ce que ça donne :
pour le moment, je n'ai pas trop ajusté le parechoc sur la coque, mais c'est déjà pas mal. il y a 1-2mm à corriger environ un peu partout. en passant un peu de temps, je devrais arriver à corriger le tir. ça fera moins de synto à mettre.
il y a des découpes à faire pour les clicos. j'ai donc fait chauffer la dremel.
tant que j'y étais, j'ai posé la lame de radiateur (en fibre là aussi)
pour le moment, ça tient avec des serre-joints. il faut que je fasse les trous de fixation dans le parechoc et la lame.
elle se fixe aussi dans le support de radia. contrairement à l'origine, il y a 2 petites écopes qui passent sous le support de radia. ça me permettra de passer les durites de radia d'huile moteur... cool
et finalement, une petite découpe du parechoc au niveau du passage de roue. pour que ça soit plus solide pour le transport, le fabriquant a laissé une bande de 1-2cm qu'il a fallu couper.
sinon, la coque est quasi totalement décapée. il ne reste que l'arceau et le tour de lunette arrière. il faut que je baisse la coque pour ça.
c'est tout pour aujourd'hui