Greffer une nez de 80-81
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- steph13005
- Newbie
- reynald
- Big block
- Corvette: C4 1987 BVM
- Votre type de corvette: C4
ZD wrote:oui mais steph n'habite pas en normandieCHEVY14 wrote:Trouer OK mais la flotte qd il pleut ???
a marseille il ne pleut jamais ........pas vrai burner ?![]()
qu'est ce qu'elle a fait la normandie encore

les gens sont acceuillant ,la preuve il y a meme des barbecues d'organisés

18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- bigdenis
- blue flame
- Corvette: C4 95' MN6-Z07
Et très peu de Normands qui y participent.......................reynald wrote:ZD wrote:oui mais steph n'habite pas en normandieCHEVY14 wrote:Trouer OK mais la flotte qd il pleut ???
a marseille il ne pleut jamais ........pas vrai burner ?![]()
qu'est ce qu'elle a fait la normandie encore![]()
les gens sont acceuillant ,la preuve il y a meme des barbecues d'organisés
(Big) Denis, LT1 95'- MN6 - Z07 Torch Red
- steph13005
- Newbie
sa y est , j'ai demmarer les ostilitées , par contre je me poser une question , je voullais savoir ci vous aussi vous avez du regonflé les ailles pour que le pare choc s'ajuste a la perjection ?

sa reste tres tres long a ajuster corectement , s'est vraiment complexe a realiser ,mais maintenent que j'ai commencer je ne peut plus m'arreter

sa reste tres tres long a ajuster corectement , s'est vraiment complexe a realiser ,mais maintenent que j'ai commencer je ne peut plus m'arreter

- steph13005
- Newbie
steph13005, as tu modifé le devant (entre les deux phares) pour adapter le pare choc ou il est de la meme forme?
Pourquoi n'as tu pas découpé ton parechoc 81-82 sur les coté afin de ne pas modifier tes ailes. Je pense que ça serait beaucoup plus simple. Tu garderai ainsi tes répétiteurs d'origine?
Tu reprend les memes fixations sur le haut de ton avant pour fixer le parechoc 82?
Pourquoi n'as tu pas découpé ton parechoc 81-82 sur les coté afin de ne pas modifier tes ailes. Je pense que ça serait beaucoup plus simple. Tu garderai ainsi tes répétiteurs d'origine?
Tu reprend les memes fixations sur le haut de ton avant pour fixer le parechoc 82?
Vu la form la découpe est oblig...nicolas wrote: Pourquoi n'as tu pas découpé ton parechoc 81-82 sur les coté afin de ne pas modifier tes ailes. Je pense que ça serait beaucoup plus simple. Tu garderai ainsi tes répétiteurs d'origine?
Sinon pr les répétiteurs tant qu'a faire autant prendre les 80/82 bcp + beau...
- Vince
- Big block
et on les trouve en neuf ?CHEVY14 wrote:Sinon pr les répétiteurs tant qu'a faire autant prendre les 80/82 bcp + beau...
la dernière fois que j'ai cherché, c'était plus dispo chez aucun vendeur (pourtant, j'ai commandé plusieurs fois).
j'avais cherché sur ebay et fini par trouver (au bout de quelques mois) une paire de répétiteurs en NOS (new old stock).
à l'époque, ça n'existait pas encore en repro. ça a changé ?
- Vince
- Big block
au fait, il vient de chez qui ce parechoc ?
c'est de la résine "normale" ou de la résine souple (flexfit) ?
j'espère que tu as aussi commandé la lame de spoiler qui se fixe sur le support de radia et le parechoc avant ? sur ma 82, il y aussi des espèces de "cloisons" de chaque côté pour guider l'air vers le radia (comme sur les 80-82).

c'est de la résine "normale" ou de la résine souple (flexfit) ?
j'espère que tu as aussi commandé la lame de spoiler qui se fixe sur le support de radia et le parechoc avant ? sur ma 82, il y aussi des espèces de "cloisons" de chaque côté pour guider l'air vers le radia (comme sur les 80-82).
- steph13005
- Newbie
A priori CCentral en a de dispo : http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... Z50000050DVince wrote:et on les trouve en neuf ?CHEVY14 wrote:Sinon pr les répétiteurs tant qu'a faire autant prendre les 80/82 bcp + beau...
la dernière fois que j'ai cherché, c'était plus dispo chez aucun vendeur (pourtant, j'ai commandé plusieurs fois).
j'avais cherché sur ebay et fini par trouver (au bout de quelques mois) une paire de répétiteurs en NOS (new old stock).
à l'époque, ça n'existait pas encore en repro. ça a changé ?
- steph13005
- Newbie
- Vince
- Big block
zip et mid america en avaient aussi sur leur catalogue. et pourtant, je n'ai jamais rien reçu (ça a été retiré de la commande par leurs soins).CHEVY14 wrote:A priori CCentral en a de dispo : http://www.parts123.com/parts123/yb.dll ... Z50000050D