vince wrote:4 trous pour boulonner la plaque sur le bloc. pour les 2 boulons qui passent sous le support moteur d'origine, tu prends des têtes fraisées et tu chanfreines les trous histoire que la tête soit noyée
3 trous taraudés pour boulonner les supports polyurethane sur la plaque (elle est assez épaisse pour tarauder ?)
c'est ce que je vais faire
la plaque fait 6 mm d'epaisseur
pour moi c'est pas assez ,soit je soude une pastille derriere pour epaissir ,soit je soude une vis qui ressort et je fixe le silent bloc avec des ecrous nylstop
vince wrote:avancer le moteur, ça va te faire chier pour l'arbre qui sera trop court...
nan ça ça doit aller ,par contre c'est le passage du levier de vitesse dans le tunnel ,ça passe au mm
jerome wrote:pour moi 2cm c'est ok mais il faut imperativement vérifier ! car si c'est pas le cas ......
sinon pas de probleme pour ta Z-bar si tu moteur est pas au meme endroit?
je pense que je vais reposer la coque pour etre bien sur ,c'est l'histoire de quelques heures
le Z bar c'est la prochaine etape ,je le fais sur mesure