Heads, cams, pistons, embrayage, volant moteur, poulie, ...
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le throttle body agrandi et polie
passe de 700 a 950 CFM
http://email.lagoutte.us/default/mailAt ... isp=inline
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Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"
Smoke wrote:ou as tu trouver cet outil?
les caches culbu en rouges sympa.
par contre la poulie de pompe a eau apres quelques heures elle aura un cercle noir.
toi qui habite le pays de l'oncle SAM , tu demandes d'ou vient cet outil !!!!!!

tool # J- 42386 -A ( KENT MOORE TOOL MADE IN U.S.A. acheté sur ebay à Detroit
c'est pas rouge mais ORANGE

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alors celle la je la retient ,et longtemps je vais la retenirLingenfelter wrote:Rouge?Orange?. L?important c?est ce qu?il y a en dessous !!!
Et puis je comprends pas une chose ZD ?.pour quoi tu lui a pas conseillé le Rose !!! Ca plait plus au prorios de C4 noirs avec un petit appendice aero !!!!![]()
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je trouverais bien un jours par ou le bas blaisse

finalement ZD je t'aime beaucoup

18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
je sais pas comment je dois le prendre ce complimentreynald wrote:finalement ZD je t'aime beaucoup

mais pourquoi je me suis occupé de topic qui me regardai pas

hé rey ,


JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
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MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
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A propos je change les piston et les segment.
et lkes boulons des bielles.
et je fais re-equilibrer le villebrequin puis que les pistons seront plus leger.
Je ramene les culasses pour les faire rectifier on enleve 9/10mm.
la compression sera a 11.5 le max pour de l'essence non " racing"
et lkes boulons des bielles.
et je fais re-equilibrer le villebrequin puis que les pistons seront plus leger.
Je ramene les culasses pour les faire rectifier on enleve 9/10mm.
la compression sera a 11.5 le max pour de l'essence non " racing"
Pascal.
"burn rubber not your soul"
"burn rubber not your soul"
voici la photos du throttle body
98mm a l'exterieur et 76 mm au passage mini contre 70mm avant.
de plus les axes ont ete usines ajoutant encore un peu plus de passage
98mm a l'exterieur et 76 mm au passage mini contre 70mm avant.
de plus les axes ont ete usines ajoutant encore un peu plus de passage
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- regarder l'axe comment il a ete diminuer en diametre
- detail throttle.JPG (47.91 KiB) Viewed 7453 times
Pascal.
"burn rubber not your soul"
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le papillon fait 75mm mais a l'origine le passgae ne fait pas 75 mais 70mm et puis se ragrandi a 75mm a l'endroit du papillon.ZD wrote:il n'est pas agrandit
il fait 75mm comme l'origine sauf que les angles sont adoucit et poli
quand ils les usinent ils augmentent a 75mm de plus le depart commence a 98mm au lieu de 93mm
j'ai calcule qu'il gagne a peu pres 25% sur l'agrandissement de section et donc les 10% suivant sur le polissage.
ca parait logique
Pascal.
"burn rubber not your soul"
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tu change les pistons pour des plus leger ou pour augmenter l'alesage ?Smoke wrote:A propos je change les piston et les segment.
et lkes boulons des bielles.
et je fais re-equilibrer le villebrequin puis que les pistons seront plus leger.
Je ramene les culasses pour les faire rectifier on enleve 9/10mm.
la compression sera a 11.5 le max pour de l'essence non " racing"
je suppose que quand tu rentre dans le "machine schop" les mecs comprennent ce que tu veux et que tu perd pas ton temps a expliqué ce que tu veux faire

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- VetteSpeed
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Heuuhh ?Reynald ?tu sais bien que je parlais pas de toi la !!! tu n?est quand même pas le seul proprio de C4 noir avec un petit aileron ?.en fait je parlais du gars dont ZD parle ?.mais je connais pas le gars en question ?je n?étais pas présent moi sur ce parking ?Donc j?ai pas pu voir les gestes d?affection.Ca plait plus au prorios de C4 noirs avec un petit appendice aero
pour des plus solides (a cause du nitrous)qui ne casseront pasZD wrote:tu change les pistons pour des plus leger ou pour augmenter l'alesage ?Smoke wrote:A propos je change les piston et les segment.
et lkes boulons des bielles.
et je fais re-equilibrer le villebrequin puis que les pistons seront plus leger.
Je ramene les culasses pour les faire rectifier on enleve 9/10mm.
la compression sera a 11.5 le max pour de l'essence non " racing"
je suppose que quand tu rentre dans le "machine schop" les mecs comprennent ce que tu veux et que tu perd pas ton temps a expliqué ce que tu veux faire
pour des avec bossages qui eviteront le contact soupapes pistons en cas de retrogradage un peu agressif (n'oublie pas que je vais tourner a plus de 7000)
pour des plus leger aussi
par contre je ne touche pas a l'alesage y a pas grand chose a gagner 50 a 100 cc max. sinon faut mettre un bloc L92 ou LS7
Pascal.
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