corvette autrichienne
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
corvette autrichienne
salut a tous et encore merci pour les infos
je vous explique rapido , j'ai acheté une c4 de 1991 en provenance d'autriche , je possede une attestation de non conformite pour la france vu qu'elle n'etait pas importée , par contre sur l'attestation vendu par cadillac & corvette europe , " etiat lors de sa sortir de nos usines en 1991 conforme a la reglementation en vigueur aux austria " .
je vous rappelle que cette c4 est un modele europeen de serie cad d'origine les clignos oranges , les retros rabattables ...
est ce que quelqu'un est deja passé par là car l'autriche appartenant a l'europe normalement l'immatriculation en france devrait etre simplifiée , non .
en vous remerciant
fred
je vous explique rapido , j'ai acheté une c4 de 1991 en provenance d'autriche , je possede une attestation de non conformite pour la france vu qu'elle n'etait pas importée , par contre sur l'attestation vendu par cadillac & corvette europe , " etiat lors de sa sortir de nos usines en 1991 conforme a la reglementation en vigueur aux austria " .
je vous rappelle que cette c4 est un modele europeen de serie cad d'origine les clignos oranges , les retros rabattables ...
est ce que quelqu'un est deja passé par là car l'autriche appartenant a l'europe normalement l'immatriculation en france devrait etre simplifiée , non .
en vous remerciant
fred
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
Re: re
Ben déja t'as du bol car GM n'en donne logiquement plus...jarjar wrote: je possede une attestation de non conformite pour la france vu qu'elle n'etait pas importée
Monter à Monthléry (91) & passer quelques tests (couteux pr ce que c) que t'imposeront ta DRIRE locale...jarjar wrote:donc ça signifie passage a l'utac obligatoire ?
maxv8power wrote:non c est pas galere sa passe comme un lettre a al post mais faut modifier 2 3 truc je suis passer avec un ligne entierment trouer a la drire
plus une prepa sur le moteur et c etait bon a la drire bon mon pere conaisais l e president de ma region j' avoue

A voir si l'Autriche a les mêmes accords que l'Allemagne etc, mais là je ne sais pas, sinon:
http://www.camaro-firebird.com/phpBB2/v ... mologation

Y'a bien une DRIRE "sympa" que je connais mais $$...
- VetteSpeed
- blue flame