lolo38 wrote:1 absence de signal du capteur sur le distributeur (faut verivier tous les contacts/fils ..et/ou remplacer le capteur)
ça se trouve ou tout ça et comment savoir s'il faut remplacer le capteur ?
en fait, il y a 2 choses qui peuvent foirer ce ce côté là :
le capteur magnétique dans l'allumeur et le module HEI.
les deux se trouvent dans l'allumeur, sous le doigt qui tourne.
le module HEI, c'est le merdier en forme de croissant avec 7 fils.
le capteur magnétique, c'est la petite merde qui est au contact de l'aimant en forme d'étoile (relié au module par 2 fils fins).
2 antivol en route
comment savoir s'il est en route ?
tu as parlé du voyant security qui s'affiche pendant que tu essayes de démarrer... il y a peut-être un rapport
les proprios de C4 : comment ça se manifeste le VATS qui ne reconnait pas la clé ?
3 sonde de pression d’huile HS (remplacer)
comment savoir si c'est hs
essaye de mettre du +12V sur la patte G du connecteur ALDL pour shunter le manocontact. ça active la pompe en permanence...
4 ECM HS (du moins une partie de l’ECM …..je te le souhaite pas)
Même question bete : comment le savoir si il est hs
on verra plus tard. mais pour dégrossir, il faudrait au moins la passer au scanner.