il a fallu agrandir le trou du shifter pour que ça passe bien.
mais au premier coup, la coque ne descendait pas complètement sur les supports

il a fallu enlever un caoutchouc sur la boite et defoncer un peu le tunnel pour faire de la place (avec mon outil de précision de 1.5Kg

maintenant, ça va mieux. faut juste que je referme un peu le trou dans le tunnel...
cet aprem, je me suis attaqué au chassis pour mon pb de poulie.
la soluce de changer les accessoires/supports/poulies coute trop cher alors j'ai voté pour le système D (comme Démerde toi

on voit bien où ça touchait. ça a découpé/décollé la peinture proprement. j'ai tiré le reste... mauvaise adhérence

pour le côté système D :
après avoir coupé, on a redressé la tole (pince étaux, marteaux et bourrinage)
on a rabattu la tôle du haut vers le bas et celle du bas pour qu'elle arrive bord à bord avec celle du haut...
après quelques heures de soudure/meulage/martelage, voilà ce que ça donne.
et avec le moteur en place
nickel. il n'y a plus qu'à sabler et peindre.
maintenant, j'ai un autre problème à résoudre avec mes poulies... la barre anti-rapprochement passe difficilement

ça va être chaud et il va falloir que je fabrique des pattes sur mesure...
ça aurait été si simple avec des pièces d'origine
