il faut que je calcul combien on peu economiser suivant le nombre que l'on sera!

Ps: je peux regarder pour d'autres type de vette aussi!
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
regarde ici:Vacuum boosters put out between 700-1,000lbs of pressure
Hydroboosts put out between 2,400-2,700lbs of pressure
j'en suis pas sur.....jerome wrote:un systeme a depression n'a pas l'efficacité d'un systeme hydraulique!
+1j'en suis pas sur.....
l'hydroboost ça fait en gros un freinage style citroen (gs , xantia ,xm et cie ...)
certes tu as du mordant au freinage ( encore que ..avec des plaquettes de merde tu aura pas tellement plus de mordant..).
mais pour ce qui est de la distance d'arret ....une citroen freine pas plus fort qu'une 911 ....
donc c'est assez reducteur de dire + de pression = c'est meilleur ...
le freinage c'ets un tout ...tu freinera mieux avec des bons amortos , bons pneus et bonnes plaquettes qu'avec hydroboost , amorto de cadillac et plaquettes "mode chevy14" à 20 dollars le jeu .....
C?est vrai ?.mais on est pas des gonzes quand on veut des turbos et 650 Hp .. ?donc il suffit d?appuyer plus fort sur la pédale ?peros ?sans assistance je bloque les roues ?le manque de dépression sur un moteur préparé peut être problématique niveau assistance. pire encore si on monte compresseur ou turbo.
Oh que oui... ce n'est que trop vrai VinceVince wrote:bloquer les roues, c'est une chose.
moduler son freinage en est une autre![]()
c'est plus facile avec une assistance que sans...