Ca y est la pédale de frein est plus dure....
Bon ce n'est pas encore parfait mais c'est beaucoup mieux, en fait ça freine !
J'ai acheté les kits de joints à lèvre pour refaire mes étriers. La mauvaise surprise vient des pistons arrières qui sont en assez mauvais état. J'ai quand même tout remonté pour voir la différence et c'est beaucoup mieux, et en plus je sais maintenant comment refaire des étriers
Je vais quand même commander des étriers neufs avec joints o-ring.
Et puis dans ma quête du graal sur la meilleur méthode de purge, j'ai fabriqué ça:
Je me suis inspiré d'un ancien post de Chevy14
Une vis de purge, un vieux couvercle de MC, un bout de durite transparente et un peu de néoprène pour une pseudo étanchéité
Je branche un compresseur et envoie env 1 bar (il y a quelques fuites !)
Ensuite ouverture des vis de purge une par une jusqu'à plus d'air.
C'est très rapide et très efficace.
A+++
C3 1977 3ème main, historique complet.