si, il y a un onglet kit/combo contentsteph wrote:Par contre sur ton kit de culasses, on a pas l'info sur les culasses (les flows, les ressorts, Chinois toutch), ni sur les spec de l'AAC.
c'est de l'edelbrock performer rpm
culasses : edelbrock EDL-60999
aac : edelbrock EDL-7102 (234/244°@.050")
à mon avis, c'est un peu gros vu le rapport de pont et le converto stock.
la plage d'utilisation de l'aac, c'est 1500-6500rpm.
si c'était pour moi, je verrais un peu plus petit niveau ouverture et j'essayerai d'augmenter la levée pour un moteur street.
le kit 350hp me parait plus raisonnable (malgrès des culasses avec conduits d'admission 195cc)Je pense qu'il vaudait mieux que tu prennes un kit trick flow...http://store.summitracing.com/egnsearch ... 4294845669
j'ai eu entre les mains une paire de trickflow comme celles là (à l'époque, elles étaient signées kenny duttweiler). du beau matos. ça correspond grosso merdo à ce qu'on a monté sur la camaro de mon pote d'atelier (il a un aac un poil plus gros équivalent à un magnum 270h de chez comp cams). par contre, on n'a pas encore démarré le bestiau donc pas d'avis sur la conduisibilité de l'engin.

chambres 76cc usinées CNC

sur mes AFR 195 ancienne génération, les culbus roller que tu as posté (en 1.6:1) passent sous les cache-culbus d'origine (les mêmes que la photo de lolo3198, mais en version magnésium). il a juste fallu couper les 16 languettes qui aident à la lubrification des culbus d'origine et virer le "baffle" du PCV, trop gros. j'ai mis des joints Felpro Permadry qui sont assez épais, ça aide peut-être.C'est un peut plus cher, mais tu auras du bon matos et tu auras tout ce qu'il te faut à part la pipe d'admission et peut être des cache culbu plus haut et c'est pas ça le plus cher... Par contre sur ta vette, c'est quel type de capot? Il est haut?