Salut,
Vince wrote:sur la trim plate au niveau du pied de porte côté contucteur pour la date.
Bon, j'ai jeté un œil, le seul truc que j'ai là est un autocollant GM avec des spécifications (taille des pneus...) et effectivement une date, 03/79
Si c'est bien la Trim Plate dont tu parles (je n'ai rien d'autre, ni sur la porte, ni sur le montant de la carosserie), j'aurai en fait une early dans la prod, mais avec un compartiment ar de fin de prod...
Bizarre non, j'aurais plus cru l'inverse, comme tu l'expliquais plus haut....
et puis je ne vois pas ce qui est choquant de ne plus trouver certaines pièces pour une auto de 30 ans ? c'est déjà bien qu'on en trouve autant...
ben oui et non...
si l'on parle de nos autos françaises voir européennes, il est clair qu'il ne faut pas se plaindre
mais concernant les Corvettes, quand on voit le nombre de boites (spécialisées) qu'il existe là bas, et les catalogues qu'ils ont, je suis quand même très surpris qu'il manque un accessoire comme un levier de cligno
c'est en plus une pièce mécaniquement basique (tu ne me contrediras pas, je pense

) qu'il eût été facile de faire (re) faire en repro (made in PRC dans le pire des cas...)
Je me trompe
En fait, moi, ce qui me choque encore plus, c'est l'incompatibilité entre les switchs des 2 périodes, c-a-d précisément le fait qu'une partie des revendeurs n'en vende qu'un modèle unique pour toute l'année....quand à ceux qui se gourent quand ils font la distinction
Perso, je trouve ça grave....
Venant d'un vendeur (particulier) sur Ebay, ça ne me choquerais pas, mais là....
Tu en as peut être vu d'autres, sans doute même, mais moi, c'est la 1ère fois que je vois de telles disparités dans les catalogues quand à l'attribution d'une pièce...
M'enfin, pour le coup, il semblerait que je ne m'en sorte pas si mal, ça servira sans doute à d'autres cette histoire...
Olivier