il trouvait qu'un atelier auto sans calendrier de nana à poil, c'était pas un vrai atelier

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
+1 magnifique !!!vette69avus wrote:Cette Stingray bleue est magnifique![]()
![]()
Mais les rétros iront mieux sur ta Vette que sur une chrome bumper je trouve
Avec un peu de chance, Saran 2009 au lac de la médecinerieLANTERI wrote:Quand elle sera fini on va tous la voir,on fait une super fête,
![]()
Heu !!! si tout le forum vient , faut prévoir grand !!
Mouarfff..................................Jean-MANCHESECK wrote:Avec un peu de chance, Saran 2009 au lac de la médecinerie
Vince wrote:saran cette année, j'y crois pas trop.
à part pour la dernière, ouiJean-MANCHESECK wrote:Denis aurait-il raison???
pourquoi veux tu que je foute de la betterave dans le réservoir ?Elle peut tourner à l'E10 au moins ta vette
Non, il semble bien que ce soit le contraireVince wrote:je croyais que le E10 devait remplacer le SP98 ?
Pas mieuxRay wrote:Vince ton travail est impressionant, on a hâte de voir enfin le résultat final !!!
sans parler d'alternative moins polluante mais uniquement d'autonomie energetique les biocarburants associé a la technologie hybrid sont certainement la voie la plus sur pour un pays comme la franceCorvette35 wrote:Salut,
Pour parler de l'éthanol;
Il me semble que l'E85 a du plomb dans l'aile chez nous...
des pompes, j'en vois de moins en moins (y' en a que 2 à Rennes, Total ferme les siennes ailleurs...)![]()
On est loin des préconisations du rapport Prost issu du Grenelle de l'environnement....![]()
En France, on persiste envers et contre tout à tourner le dos à toutes les alternatives sérieusement moins polluantes
(GPL, hybride essence/électricité, hydrogène...) et on invente des propriétés écologique/propre au gasoil....![]()
+ 1 ZD tu as mis le doigt dessusZD wrote:sans parler d'alternative moins polluante mais uniquement d'autonomie energetique les biocarburants associé a la technologie hybrid sont certainement la voie la plus sur pour un pays comme la franceCorvette35 wrote:Salut,
Pour parler de l'éthanol;
Il me semble que l'E85 a du plomb dans l'aile chez nous...
des pompes, j'en vois de moins en moins (y' en a que 2 à Rennes, Total ferme les siennes ailleurs...)![]()
On est loin des préconisations du rapport Prost issu du Grenelle de l'environnement....![]()
En France, on persiste envers et contre tout à tourner le dos à toutes les alternatives sérieusement moins polluantes
(GPL, hybride essence/électricité, hydrogène...) et on invente des propriétés écologique/propre au gasoil....![]()
l'energie electrique c'est un leurre car au bout de la pise electrique il y a des centrale nucleaire et ça n'est pas renouvelable
je pense que ce qui fait peur au technocrate avec les carburant d'origine agricole c'est leurs trop grande simplicité pour les obtenir donc de contourner les taxes
alors qu'une prise electrique , du petrol ou de l'hydrogene c'est passage par la case taxe a tous les coups