Le soucis de la voiture de John, c'est qu'elle est noire, le rouge me convenant mieux après réflexion, ça me fait déjà une peinture à compter.
Mais je le contacte en cas où, promis!

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Moi, j'aime mieux le noirAntonio wrote: Le soucis de la voiture de John, c'est qu'elle est noire, le rouge me convenant mieux après réflexion, ça me fait déjà une peinture à compter.
Mais je le contacte en cas où, promis!
Merci pour ton franc parlé, j'aime beaucoup ça!! Oui, des merdes et des sévères j'en ai vu passer, mais je me suis toujours battu comme un beau diable et je compte bien continuer comme ça, et tes paroles me confortent, merci à toi!DENIS wrote:Salut Antonio,
C'est une sacré merde qui t'arrive par courrier. Mais d'après ce que j'ai compris, c'est pas la première merde que t'as eu, et tu t'en es toujours relevé ! Alors ya pas de raison que tu ne passes pas celle là comme les autres. Probablement avec plus de difficultés mais tu la passeras.
Concernant ta vette, ne pars pas du principe que tu l'as payé trop chère ou que c'est une bouze. C'est de la connerie. Car tu trouveras toujours un mec qui aura fait une affaire du siècle, un type qui aura une caisse top moumoutte et qui l'aura payé peau de balle,.... des mecs comme ça, il y en a trop si tu veux mon avis. ça pullule les concentrations, et ça te fait passer pour un connard simplmenet parce que tu t'es FAIT PLAISIR !
Tu t'es engagé et tu tiens ta paroles, c'est bien. Prend le temps d'apprécier ce que tu achètes et oublie les conseilleurs (qui ne sont pas les payeurs !). Tu ne regretteras pas ton achat.
Courage pour le traitements. T'as un objectif avec cette vette, alors tu ne peux que guérir !
vette69avus wrote:+ 1 vas au bout des choses et merci pour tes mots qui m'ont également touché et je ne suis sans doute pas le seul
Aucun prob, bien eu ton MP, je te tiens au courantAntonio wrote:merci Olivier, je t'ai répondu par MP
Et si notre ami lit le forum?.....
Eh l'ami! réponds-moi STP, parce que mercredi prochain, il sera trop tard![]()
Vendue!!Corvette35 wrote:
Passe un coup de fil à John Wayne, ça vaut sans doute le coup de se rencarder....
http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=21642
Olivier