bonne et mauvaise nouvelle!!!!

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Antonio
Newbie

Re: bonne et mauvaise nouvelle!!!!

Post by Antonio » 12 Oct 2009 14:48

Comme je te l'ai dit, si mon ami vendeur ne donne pas de nouvelles, j'aurai les coudées franches, mais pour l'instant, c'est cuit....
Le soucis de la voiture de John, c'est qu'elle est noire, le rouge me convenant mieux après réflexion, ça me fait déjà une peinture à compter.
Mais je le contacte en cas où, promis!
cheers
Antonio

Corvette35
Small block
Corvette: C3 1979 L82 BVA

Post by Corvette35 » 12 Oct 2009 15:18

Antonio wrote: Le soucis de la voiture de John, c'est qu'elle est noire, le rouge me convenant mieux après réflexion, ça me fait déjà une peinture à compter.
Mais je le contacte en cas où, promis!
cheers
Moi, j'aime mieux le noir :fesse:
De toute façon, il précise que la peinture est d'origine et donc à revoir :lol:

Mais ne t'inquiètes pas, j'espère que ça se passera bien avec ta Vette vendéenne... cheers

@ +

Olivier
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!

Antonio
Newbie

Post by Antonio » 12 Oct 2009 15:37

j'espère aussi :drunken:
Antonio

DENIS
Big block

Post by DENIS » 12 Oct 2009 18:38

Salut Antonio,

C'est une sacré merde qui t'arrive par courrier. Mais d'après ce que j'ai compris, c'est pas la première merde que t'as eu, et tu t'en es toujours relevé ! Alors ya pas de raison que tu ne passes pas celle là comme les autres. Probablement avec plus de difficultés mais tu la passeras.

Concernant ta vette, ne pars pas du principe que tu l'as payé trop chère ou que c'est une bouze. C'est de la connerie. Car tu trouveras toujours un mec qui aura fait une affaire du siècle, un type qui aura une caisse top moumoutte et qui l'aura payé peau de balle,.... des mecs comme ça, il y en a trop si tu veux mon avis. ça pullule les concentrations, et ça te fait passer pour un connard simplmenet parce que tu t'es FAIT PLAISIR !
Tu t'es engagé et tu tiens ta paroles, c'est bien. Prend le temps d'apprécier ce que tu achètes et oublie les conseilleurs (qui ne sont pas les payeurs !). Tu ne regretteras pas ton achat.

Courage pour le traitements. T'as un objectif avec cette vette, alors tu ne peux que guérir ! :wink:
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

vette69avus
Big block
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3

Post by vette69avus » 12 Oct 2009 18:45

+ 1 vas au bout des choses et merci pour tes mots qui m'ont également touché et je ne suis sans doute pas le seul :wink:
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image

Antonio
Newbie

Post by Antonio » 12 Oct 2009 19:15

DENIS wrote:Salut Antonio,

C'est une sacré merde qui t'arrive par courrier. Mais d'après ce que j'ai compris, c'est pas la première merde que t'as eu, et tu t'en es toujours relevé ! Alors ya pas de raison que tu ne passes pas celle là comme les autres. Probablement avec plus de difficultés mais tu la passeras.

Concernant ta vette, ne pars pas du principe que tu l'as payé trop chère ou que c'est une bouze. C'est de la connerie. Car tu trouveras toujours un mec qui aura fait une affaire du siècle, un type qui aura une caisse top moumoutte et qui l'aura payé peau de balle,.... des mecs comme ça, il y en a trop si tu veux mon avis. ça pullule les concentrations, et ça te fait passer pour un connard simplmenet parce que tu t'es FAIT PLAISIR !
Tu t'es engagé et tu tiens ta paroles, c'est bien. Prend le temps d'apprécier ce que tu achètes et oublie les conseilleurs (qui ne sont pas les payeurs !). Tu ne regretteras pas ton achat.

Courage pour le traitements. T'as un objectif avec cette vette, alors tu ne peux que guérir ! :wink:
Merci pour ton franc parlé, j'aime beaucoup ça!! Oui, des merdes et des sévères j'en ai vu passer, mais je me suis toujours battu comme un beau diable et je compte bien continuer comme ça, et tes paroles me confortent, merci à toi!
Pour la Vette, j'ai un ami qui n'arrête pas de me dire que je l'ai trop payée, mais je m'en fiche, elle me plaît bien et rien qu'en la regardant j'ai eu des petits frissons, ça doit être plutôt bon signe :D

J'ai envoyé un mail de confirmation au vendeur, mais aucune nouvelle..... Bizarre :? ...... même pas pour me dire qu'il avait bien reçu le message, rien du tout, j'ai laissé aussi un message sur son portable, mais rien..... Pas très correct ni poli, déjà, je trouve.... Bon, on va voir..... Si ça se trouve il essaie de trouver un acheteur qui lui en donnera plus..... ça se serait le pire....
De toute façon, il a donné sa parole (c'est un truc sacré chez moi) et s' il essaie de me refourguer une caisse pas conforme à ce que je lui ai demandé et à ce qu'on avait convenu, je casse la vente et il se la garde!!! :cartonjaune:
Antonio

Antonio
Newbie

Post by Antonio » 12 Oct 2009 19:17

vette69avus wrote:+ 1 vas au bout des choses et merci pour tes mots qui m'ont également touché et je ne suis sans doute pas le seul :wink:
:wink: cheers
Antonio

Antonio
Newbie

Post by Antonio » 12 Oct 2009 19:50

euuuuuhhh! je pense à un truc tordu, d'un coup....
C'est quand même bizarre, le gars a laissé son annonce dans voitureamericaine.com et dans le boncoin alors qu'il m'a dit oui pour le la vendre :roll: :shock:
Moi quand je vends un truc sur Ebay ou ailleurs, j'élimine l'annonce tout de suite pour plus recevoir de coups de téléphone et traiter ma vente tranquille avec mon acheteur.
Surtout que je lui ai dit oui samedi matin, ça laise du temps jusqu'à lundi...
Quelqu'un d'entre vous, des fois, pourrait ti pas téléphoner ici :

http://www.leboncoin.fr/vi/70711056.htm?ca=3_s
ou ici:
http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=21084

pour voir si elle est toujours en vente ou pas MA corvette???? hein? kékun pourrait ti pas??
Si elle est toujours en vente, les choses seront claires :? :wink:
Merci cheers
Antonio

Corvette35
Small block

Post by Corvette35 » 12 Oct 2009 21:09

Salut Antonio,

Ne te formalises pas si vite....
même si toi tu es super réglo (parole donnée, gestion des annonces et de l'acheteur), peut être que lui ne l'est pas
autant... :roll:
Mais, bon ça ne veux rien dire, ne t'inquiètes pas....il est peut être juste overbooké :o

Si tu veux, je veux bien jouer le mec intéressé, pour tester.... :wink:

tu me dis :)

Olivier

Antonio
Newbie

Post by Antonio » 12 Oct 2009 23:07

Yaisse Olivier, je veux bien, histoire de voir si y'a pas un début d'entourloupe là-dessous. Merci à toi. :D
s'il te dit qu'il a dejà quelqu'un dessus, c'est pas mauvais. :wink:
Un autre détail : je lui envoie donc tout à l'heure une confirmation avec récapitulatif complet et précis de nos accords verbaux, point par point, le truc un peu administratif quoi... il reçoit le bouzin à 17h et quelque (accusé de réception)et pas un merci pas un mot. pas normal!... Moi on me dit : banco pour votre voiture, je réponds "ok merci, j'ai reçu votre message, je me charge des détails comme prévu, formule de politesse", mais je suis peut être parano ou too much... :roll:
de toute façon je lui ai donné mercredi comme date butoir. Après je me retracte et passe à autre chose. La voiture de John Wayne, pourquoi pas? Si elle est pas trop mal.
Antonio

DENIS
Big block

Post by DENIS » 13 Oct 2009 1:23

Perso tant que mon objet en vente n'est pas VRAIMENT vendu, je ne retire pas l'annonce. Justement en raison des paroles données et peu maintenues. Par contre si une personne appelle, je dis qu'elle est normalement vendue mais que si l'acheteur se rétracte je garde vos coordonnées, etc....

Plusieurs choses, si le vendeur cherche un meilleur acheteur, c'est un trouduc, dans ce cas vaut mieux donner ton pognon à quelqu'un d'autre.
Maintenant il n'a peut-être pas le temps de répondre à tes messages, des fois, dans la vie ça se goupille mal...

Et puis si pas de nouvelle d'ici mercredi, alors tu verras ailleurs, c'est que ce type n'est pas vraiment honnête alors tu as gagné au change... :wink:
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

Antonio
Newbie

Post by Antonio » 13 Oct 2009 7:23

Je pense que tu dis juste Denis!
Il veut sans doute assurer le coup et n'a peut-être pas le temps :roll: .
Pour ce qui est de répondre : avant notre rencontre, pourtant, il répondait systématiquement et là, plus...
Je sais un truc par contre, il m'avait dit que sa femme ne voulait pas du tout vendre la vette à ce prix là, c'est peut-être sa femme qui l'a finalement convaincu de ne pas donner suite, qui sait? :lol: Il n'a peut-être pas osé me dire non... Il y a des gens comme ça...
Et puis, si ça se trouve c'est moi qui angoisse pour rien :ane:
Comme tu dis, on verra mercredi : si pas de nouvelles, on remet les compteurs à ziro :cry:
Antonio

Corvette35
Small block

Post by Corvette35 » 13 Oct 2009 9:11

salut Antonio :)

Bon, je vais lui laisser un mail de gars potentiellement intéressé :drunken:

je te ferais une copie de mon mail puis de sa réponse en MP :wink:

@ +

Olivier

Antonio
Newbie

Post by Antonio » 13 Oct 2009 9:35

merci Olivier, je t'ai répondu par MP
Et si notre ami lit le forum?.....
Eh l'ami! réponds-moi STP, parce que mercredi prochain, il sera trop tard :cry: :cry:
Antonio

Corvette35
Small block

Post by Corvette35 » 13 Oct 2009 11:48

Antonio wrote:merci Olivier, je t'ai répondu par MP
Et si notre ami lit le forum?.....
Eh l'ami! réponds-moi STP, parce que mercredi prochain, il sera trop tard :cry: :cry:
Aucun prob, bien eu ton MP, je te tiens au courant :wink:

Tu lui en a parlé, du forum ?

Olivier

Antonio
Newbie

Post by Antonio » 13 Oct 2009 11:58

non je ne lui en ai pas parlé, du tout!
Antonio

Antonio
Newbie

Post by Antonio » 13 Oct 2009 18:54

Corvette35 wrote:
Passe un coup de fil à John Wayne, ça vaut sans doute le coup de se rencarder....
http://www.voitures-americaines.com/voi ... teid=21642

Olivier
Vendue!! :cry: :cry:
Je commence à chercher autrechose, puisque mon vendeur semble avoir disparu de la circulation... quand je pense que ce mec m'avait donné sa parole.... S'il ne la respecte pas, pour moi, ça sera qu'un naze et un trouduc!
Donc, le titre de mon post est pas bon, c'est : "que des mauvaise nouvelles!!!!!" :? :thumbdown:
Antonio

Corvette35
Small block

Post by Corvette35 » 13 Oct 2009 19:25

Ah merde, tu n'as pas de chance.... :(

en même temps, au prix proposé et s'il n'y avait pas embrouille (et j'ai plus confiance en un gars du forum :oops: )
ça m'étonnais aussi que ça traine.... :roll:

Mais bon, comme on dit dans mon boulot, tout ce qui ne tue pas est formateur.... :mrgreen:

ça t'auras appris une qualité fondamentale du futur corvettiste, la patience 8)

Blague à part, tu as sans doute appris des trucs et plus tu en verra, plus tu sauras te forger ta propre opinion... :wink:

Bonne recherche, et tiens nous au jus cheers

Olivier

Antonio
Newbie

Post by Antonio » 13 Oct 2009 19:43

Oui, c'est le côté positif de toute cette histoire, qui va peut-être bien se terminer avec mon vendeur :roll: , c'est que je suis moins con que lorsque je suis arrivé :lol:
Mais j'en ai encore tellement, tellement à apprendre avant de vous arriver aux chevilles, pouuuuf! rien que d'y penser, ça m'épuise :03grut:
Je ferai comme tout le monde, j'apprendrai sur le tas, et puis c'est tout!! :wink:
Merci à tous pour toute l'aide tant psychologique que technique que vous m'avez jusqu'ici apportée. cheers cheers cheers
Antonio

Antonio
Newbie

Post by Antonio » 14 Oct 2009 12:31

J'ai eu des nouvelles de mon vendeur, mais il essaie de renégocier certains points que nous avions déjà négociés :shock: :twisted: quel toupet!!
Il a dit oui pour nos accords samedi dernier: moi, maintenant je ne renégocie plus rien de rien! trop tard!Fallait qu'il y pense avant 8) .
ça commence à me chauffer :bagarre1:
De toute manière si à 19h je n'ai pas les éléments demandés : fin de l'épisode! il n'y aura aucun délai supplémentaire
Antonio

Post Reply