Beau travailgregory wrote:Effectivement, c'est le risque...
Il faut donc s'assurer que ce soit assez sec avant retournement, ce qui semble à peine compatible avec la possibilité de vernir la pièce (on m'a recommandé de passer le vernis quand la peinture ne colle plus au doigt, mais qu'elle est encore un peu collante).
Cela dit, même s'il y a un peu de carton sur un boulon ou une rondelle, c'est pas la mort... Ce serait plus gênant pour de plus grandes pièces, mais pour ces dernières je recommande l'accrochage en hauteur, et selon 2 points d'accroche afin de pouvoir orienter la pièce comme il faut et éviter le mouvement perpétuel de tournoiement sur soi-même...
J'essaye de faire tomber le "crossmember", mais boulons dévissés, il ne vient toujours pas. Des idées? J'ai mis du WD40 en haut entre le support et le caoutchouc, la nuit porte conseil....
Question importante: que mettez-vous comme produit dans le pont (huile et additif)? Il semble que l'additif GM soit fortement recommandé, mais où peut-on en trouver?
Autre question: Où vous fournissez-vous en quincaillerie au pas "impérial" (rondelles, boulons, écrous...)?
Et question subsidiaire: Savez-vous à quoi peut servir le support accroché à mon "strut rod bracket" (partie verte sur la photo ci dessous)? En avez-vous un également?
question subsidiaire #2: J'ai un TFNI (tuyau fixé non identifié) à l'arrière de ma vette. Est-ce un reniflard d'essence déconnecté?

pour les boulons etc... j'ai trouvé un concessionnaire agricole Massey fergusson qui a, à peu près ,toutes les dimensions dispo sinon Vince avait une adresse près de paris mais je me souviens plus;;;;
Le support j'en ai un aussi! mais faudrait que je retourne sous la vette pour voir à quoi il sert

et Yes pour le reniflard!