Voilà, le yoke qui avait champignoné est enfin sorti grâce au limage à la Dremel...
Sur la photo, on voit bien qu'il a été attaqué jusqu'après le circlip.
Comme conseillé par Vince, je suis les conseils de Gary prodigués ici:
http://www.qldcorvetteclub.com.au/tech/ ... k/diff.htm
Au cas où on s'aperçoive qu'il faille changer les roulements, on a mesuré le jeu pignon d'attaque/couronne.
Verdict: ~0.17mm
Ca tombe bien dans les preconisations du Haynes (0.005in<backlash<0.008in, soit 0.127mm<jeu<0.20mm).
On a aussi repéré le pattern, mais on s'est aperçu qu'un tour de couronne correspond au décalage d'une dent du pignon, donc finalement pas besoin du pattern...
On a ensuite démonté les "carrier bearing caps & bolts", et là, on se heurte à une difficulté pour sortir la cage...
Avant de forcer plus, on voulait avoir votre avis: Comment vous y etes-vous pris pour sortir la cage?
Est-ce utile de compresser les ressorts (à notre avis non)? Est-ce vraiment utile d'ôter l'écrou du yoke du pignon à cette étape comme indiqué par Gary?
Le fait de tourner le yoke du pignon (dans un sens particulier?) aide-t-il réellement au démontage ou le laisse-t-on simplement tourner de lui-meme?
On a essayé de tirer avec une corde placée au centre mais comme ca ne vient pas, on commence déjà à imaginer un dispositif à base d'arrache moyeu...