En effet dans le kit ebay, il y a en plus:
-la tige centrale supérieure
-1 ou 2 purgeurs selon av ou ar
- les ressorts
la tige centrale tu ne dois pas vraiment devoir la remplacer... y'a pas vraiment d'usure sur ce truc...
les purgeurs tu n'en a plus besoin
les ressorts... d'après ce que j'ai lu sur corvette forum et sur le "how to rebuilt....", ils ne sont là que pour assurer une légère constante pression du piston sur la plaquette... mais le piston Oring coulisse mieux et cette pression n'est vraiment pas indispensable, tu as donc le choix de remettre des ressorts ou pas.... moi j'ai choisi de ne pas les remonter
Dans le kit VBP à 160$ il y a en effet toute la boulonnerie, les purgeurs, les ressorts... avec 20% de réduc tu es presque au même prix que le kit ebay et tu es sur d'avoir tout neuf... Là c'est vraiment à toi de faire ton choix.
Pour ce qui est de la réduc de VBP, lorsque tu fais ta commande il y a un endroit pour laisser un message, il suffit d'indiquer ton pseudo du corvette forum et que tu désires bénéficier de la réduction!

La vie est courte mais le capot de ma C3 est interminable
383ci stroker
AFR 195cc SBC Eliminator Street Cylinder Head
Comp Cams hydraulic roller, duration @ 050, 242/248, lift 584/579