glace electrique
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
glace electrique
bonjour lorsque je remonte ma glace electrique cote conducteur porte ferme elle ce freinne a environ 10CM du haut et quand j ouvre ma porte je rapuis sur ma commande et elle ce ferme bien
s avez vous d ou sa peu venir
s avez vous d ou sa peu venir
- jean corvette 1976
- Newbie
- Corvette: c3 1976 aut
Re: glace electrique
Bonjour pour moi le probleme vient d'un reglage du carreau dans le sens vertical dont les equerres sont sur le haut de la porte (4 boulons de 8 ) dans des boutonieres apres enlevement de la contre porte ,bonne chance jean 

BONJOUR
J AI ESSAYER CETTE APREMIDI JE N ARRIVE PAS QUAND ELLE MONTE PORTE FERME ELLE TOUCHE LE MONTANT DU PART BRISE CE QUI L EMPECHE DE MONTE PLUS HAUT
SAVEZ VOUS SI LES GLACES DE CABRIOLET SON LES MEMES QUE LES COUPE?
J AI ESSAYER CETTE APREMIDI JE N ARRIVE PAS QUAND ELLE MONTE PORTE FERME ELLE TOUCHE LE MONTANT DU PART BRISE CE QUI L EMPECHE DE MONTE PLUS HAUT
SAVEZ VOUS SI LES GLACES DE CABRIOLET SON LES MEMES QUE LES COUPE?
Non les vitres de cabriolet sont vraiment différentes des coupés. La forme arrière n'est pas la même et la hauteur finale est différente aussi.
Les vitres se règlent comme le dit Jean, en démontant en démontant le panneau intérieur. Tu peux trouver des méthodes sur le net, si tu n'as pas d'assembly manual.
C'est chiant et long mais c'est nécessaire.
Les vitres se règlent comme le dit Jean, en démontant en démontant le panneau intérieur. Tu peux trouver des méthodes sur le net, si tu n'as pas d'assembly manual.
C'est chiant et long mais c'est nécessaire.

POUR LES C3 CES TOUTES LES MEMES GLACES ?
SINON QUE SON LES DIFERENCES?
SINON QUE SON LES DIFERENCES?

Les différences proviennent des fixations ! Toutes les années ne sont pas compatibles.
Pour ce qui est de la forme c'est la même.
Mais pour ce qui est des DIMENSIONS, je ne sais pas. Il faudrait que plusieurs proprio de shop manual d'années différentes mettent les dimensions.
Pour ce qui est de la forme c'est la même.
Mais pour ce qui est des DIMENSIONS, je ne sais pas. Il faudrait que plusieurs proprio de shop manual d'années différentes mettent les dimensions.

vous croyer que mon probleme viendrai d un mauvai model de glace qui fai quel monte pas jusquan haut? 

vous croyer que mon probleme viendrai d un mauvai model de glace qui fai quel monte pas jusquan haut? 

avant de partir dans des hypothèses refait un réglage car y a que Denis qui peut tomber sur une voiture avec des vitres pas aux bonnes dimensions !!!
pour ton réglage essai de le faire porte fermée et tu serre légèrement les boulons de réglage tu fait manœuvrer ta vitre pour voir ce que ca donne et tu fait un compromis entre porte ouverte et porte fermée !!!
de plus profites de graisser le mécanisme car ca aide aussi

pour ton réglage essai de le faire porte fermée et tu serre légèrement les boulons de réglage tu fait manœuvrer ta vitre pour voir ce que ca donne et tu fait un compromis entre porte ouverte et porte fermée !!!
de plus profites de graisser le mécanisme car ca aide aussi

je vai essayer comme tu a di
pour revenir au fixation qui serai pas les memes ces ce qui y a de vise sur la glace ?
pour revenir au fixation qui serai pas les memes ces ce qui y a de vise sur la glace ?
Dans la vitre, il y a des trous. La vitre est prise en sandwich par deux barres avec des vis qui passent par les trous. La formes des barres, et la position des trous sont différentes en fonction des années.
Tu ne devais pas acheter un shop manual de l'année de ta voiture ?
Tu ne devais pas acheter un shop manual de l'année de ta voiture ?

bonjour et merci je peu pas comparer la difference dans mon manuel j ai pas ce que vous me dite il parle que de mes glaces et non de la difference entre les type de glaces
- Corvette Aude
- Newbie
Gerald, restes logique : si ta glace du coté opposé ferme correctement (ce que je suppose d'après ce que tu dis), prends la dimension de celle-ci et compares les dimensions des deux. Tu sauras immédiatement d'où vient ton problème (dimension ou réglage).
a+
Claude
a+
Claude
REGLAGE !!!!!!!! 

oui ces ce que je vai faire je vai regarder la difference entre les 2 glaces comme sa je serai fixer