par contre ca passe sous le capot d'une corvette de 79?
(pas moyen d'avoir une cote de cette satané pipe d'admission)

mes side pipes vont se monter?
(je pense que oui car ya pas ecrit raise port)


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le 385 FB en hot cam a pas un aac super pointu! 218/228 au lieu de 208/221! le plage d'utilisation reste la meme que le 385 Fast Burn (cf courbes)Vince wrote:la base est un bas moteur ZZ4 : 350ci 4 boulons "moderne" qui sortait 355cv
ils ont monté une paire de culasse alu "fastburn" et ça sort 385cv
derrière, on rajoute un "hot cam kit" (arbre à cames plus gros + culbus roller 1.6) et à priori, on sort un petit 430cv
mais ça reste un 350. il est certes un peu poussé, mais ça reste un petit 350
vu les régimes annoncés, il te faut un pont plutôt court et un converto (2200-2400rpm au moins) qui accroche haut pour que ça puisse décoller
tu vas en chier avec une TH350 !
pourquoi tu ne prends pas un ZZ383 ? tu aurais pour grosso merdo le même tarif autant de puissance et plus de couple (460Ft.Lbs au lieu de 405). le moteur est moins poussé, mais grace à une course plus longue sort plus de couple.
à mon avis, pour un moteur street, il vaut mieux le ZZ383 (moins pointu/plus souple).
vu qu'il y a plus de couple et que la puissance est dispo plus bas, tu peux te permettre de tirer plus long.
/Vincent
oui et non!reynald wrote:................
Jerome tu devrais peu etre fiabiliser la tenue de route avant de lui greffer des chevaux,non?
ben la mienne est saine! ce qui lui manquait c'étaitun reglage complet des trains roulants!Vince wrote:d'un autre côté, une caisse qui part à droite ou à gauche au freinage, à l'accélération ou simplement en ligne droite, c'est dangereux et révélateur d'un pb.
personne ne te dis de monter des suspensions de ouf. juste de fiabiliser ce qui est en place (silentblocs, rotules, idler arm, le merdier d'assistance de direction). une caisse même en config d'origine (caoutchouc et pas polyurethane) doit tirer droit et être saine.
/Vincent
genre?Vince wrote:....................
il y a à mon avis de bien meilleurs investissements à faire pour la tenue de route.
/Vincent