boite auto c4
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
boite auto c4
j ai une question qui est pas idiote et qui pourrais se raporter un peu sur le sujet juste e combein de km on peut rouler avec le d et a combein au maximum on peut passer le (d) avec les overdrive ayant mon compte tours hs
pour qu on a les meilleur chrono !!
géneralement moi je l laisse le d jusqu au 160 km et apres je passer le (d) est ce que je peut tirer plus sur le d ???
merci
pour qu on a les meilleur chrono !!
géneralement moi je l laisse le d jusqu au 160 km et apres je passer le (d) est ce que je peut tirer plus sur le d ???
merci
- maxv8power
- Small block
- rené
- Small block
- Corvette: TRANSAM GTA
- Votre type de corvette: C7
non sur les 85 la 4 eme est hydraulique comme les 3 premiers rapports.CHEVY14 wrote: Les rapports sont idems sauf que le 'D' simple empêche le passage de la 4 gérée electroniquement...
Seul le blocage du convertisseur de couple est géré par l'ecm

max :
on ne peut pas aller à fond en 4eme car la bva repasse en 3eme au 3/4 d'accelerateur.
Il y a une modif pour garder la 4eme pied au plancher ( sur la TH700R4).
Je viens de réaliser cette modif.
Je test la voiture (vérifier que ça marche quand meme ) et je fais ensuite un post pour vous donner envie faire la modif

Last edited by rené on 28 Mar 2007 11:50, edited 1 time in total.
- maxv8power
- Small block
yes car sa m intersse vraimentrené wrote:non sur les 85 la 4 eme est hydraulique comme les 3 premiers rapports.CHEVY14 wrote: Les rapports sont idems sauf que le 'D' simple empêche le passage de la 4 gérée electroniquement...
Seul le blocage du convertisseur de couple est géré par l'ecm![]()
max :
on ne peut pas aller a fonc en 4eme car la bva repasse en 3eme au 3/4 d'accelerateur.
Il y a une modif pour garder la 4eme pied au plancher ( sur la TH700R4).
Je viens de réaliser cette modif.
Je test la voiture (vérifier que ça marche quand meme ) et je fais ensuite un post pour vous donner envie faire la modif
A partir de qu'elle année ça change ?rené wrote:non sur les 85 la 4 eme est hydraulique comme les 3 premiers rapports.CHEVY14 wrote: Les rapports sont idems sauf que le 'D' simple empêche le passage de la 4 gérée electroniquement...
Seul le blocage du convertisseur de couple est géré par l'ecm![]()
Celle entièrement gérée par l'ECM doit elle dater de 95 je crois...
- maxv8power
- Small block