boite auto c4

Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

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maxv8power
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Post by maxv8power » 27 Mar 2007 18:28

j ai une question qui est pas idiote et qui pourrais se raporter un peu sur le sujet juste e combein de km on peut rouler avec le d et a combein au maximum on peut passer le (d) avec les overdrive ayant mon compte tours hs
pour qu on a les meilleur chrono !!

géneralement moi je l laisse le d jusqu au 160 km et apres je passer le (d) est ce que je peut tirer plus sur le d ???

merci

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CHEVY14
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Post by CHEVY14 » 28 Mar 2007 2:20

Tu dois vouloir parler du D & du DD...

Les rapports sont idems sauf que le 'D' simple empêche le passage de la 4 gérée electroniquement...

Bref l'interet est donc d'utiliser le mode ' D ' simple qu'en ville...

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maxv8power
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Post by maxv8power » 28 Mar 2007 7:14

donc a t endendre dire je peut utulise le d jusqu au 240 et plus sans prendre le (d) interssant tous sa

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rené
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Post by rené » 28 Mar 2007 10:16

CHEVY14 wrote: Les rapports sont idems sauf que le 'D' simple empêche le passage de la 4 gérée electroniquement...
non sur les 85 la 4 eme est hydraulique comme les 3 premiers rapports.
Seul le blocage du convertisseur de couple est géré par l'ecm :wink:

max :
on ne peut pas aller à fond en 4eme car la bva repasse en 3eme au 3/4 d'accelerateur.
Il y a une modif pour garder la 4eme pied au plancher ( sur la TH700R4).
Je viens de réaliser cette modif.
Je test la voiture (vérifier que ça marche quand meme ) et je fais ensuite un post pour vous donner envie faire la modif :P
Last edited by rené on 28 Mar 2007 11:50, edited 1 time in total.

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Post by maxv8power » 28 Mar 2007 11:48

rené wrote:
CHEVY14 wrote: Les rapports sont idems sauf que le 'D' simple empêche le passage de la 4 gérée electroniquement...
non sur les 85 la 4 eme est hydraulique comme les 3 premiers rapports.
Seul le blocage du convertisseur de couple est géré par l'ecm :wink:

max :
on ne peut pas aller a fonc en 4eme car la bva repasse en 3eme au 3/4 d'accelerateur.
Il y a une modif pour garder la 4eme pied au plancher ( sur la TH700R4).
Je viens de réaliser cette modif.
Je test la voiture (vérifier que ça marche quand meme ) et je fais ensuite un post pour vous donner envie faire la modif :P
yes car sa m intersse vraiment

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CHEVY14
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Post by CHEVY14 » 29 Mar 2007 3:29

rené wrote:
CHEVY14 wrote: Les rapports sont idems sauf que le 'D' simple empêche le passage de la 4 gérée electroniquement...
non sur les 85 la 4 eme est hydraulique comme les 3 premiers rapports.
Seul le blocage du convertisseur de couple est géré par l'ecm :wink:
A partir de qu'elle année ça change ?

Celle entièrement gérée par l'ECM doit elle dater de 95 je crois...

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Post by roveri » 29 Mar 2007 11:04

dans le mode d'emploi on te dit de rouler jussqu'a 90 en D et apres passer en OD, pour des raisons de tours moteurs/vibrations.

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Post by roveri » 29 Mar 2007 11:05

dans le mode d'emploi on te dit de rouler jussqu'a 90 en D et apres passer en OD, pour des raisons de tours moteurs/vibrations.

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Post by maxv8power » 29 Mar 2007 12:29

roveri wrote:dans le mode d'emploi on te dit de rouler jussqu'a 90 en D et apres passer en OD, pour des raisons de tours moteurs/vibrations.
certe mais moi je te parle comme si tu allais faire un run !!!
pas rouler trankilement

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