c4 pro charger super ram lingenfleter
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voila jai les nerfs j aurais voulu mettre sa avec le comprseur en plus c ets pile poil les bon injecteur avant un bon petit netoyage simpose mais la vendeur ne veut pas livrer en international il a des fois ou sa me degoute
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 543&rd=1,1
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enfaite je chercher le max de couple !!! et vu se quon peut en tirer admission plus compresseur voila mais en commencant en basse pression bein sur !!!! sa peut pas lui faire de mal le ram effect !!!!Vince wrote:ça, c'est tip top pour un moteur atmo, mais ça ne se justifie pas forcement avec un compresseur (même si c'est un plus).
n'aie pas de remors
mais si j'avais su que tu cherchais ce genre d'admission, je t'aurais passé un lien il y a quelques semaines. il y en avait un en vente sur ebay.de
/Vincent
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oui sa je sais cest opertaionel a paret 3000 tours que sa lache toutVince wrote:les conduits sont (beaucoup) plus courts et plus gros que le TPI. tu perds forcement en bas (couple) ce que tu gagnes en haut.
sinon j ai reussi a convaincre les vendeur il me demande 280 us dollars pour l envoie d u accel ram par usps sa vous semble honnette!!! a mon avis j aurais le droit au taxe les 2 colis pese 70 livre il ma indiquer
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c'est en parti pour cela ( et autre chose) que je me suis decouragé de monter ce systemeVince wrote:encore une fois, ça peut marcher sans repro parce que tu as un maf grace à l'autoapprentissage de l'ecm.
mais, ça ne sera pas parfait et surtout tu dois recommencer de zéro chaque fois que tu débranches la batterie.
pour faire les choses bien, il est nécessaire de reprogrammer l'ecm.
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
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Petite question d'un être candide : Si on mettait plutot un moteur "préparé" et une carto modifiable a chaud (une version route, je consomme pas et puissance réduite raisonnablement et une FULL POWER) Ca serait pas plus interessant qu'un compresseur qui va "gêner" 90% du temps, faire consommer et fatiguer le moteur???

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
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au pire si saz deconne je mettrais un aceel dfi
a programer sois meme de plus il a les options compreseur turbo et nitrous bon sa coute un peut cher
mais sa me reveint moin cher au prix ou il ma fait l accel ram plus la livraison sa me coute moin cher que de prendre un kit chez summit ou il ya l emc avec mais c est plus cher
quand a la repro jai un pc portable et je pense qu 'on doit trouver des map sur le net non vince !!!
donc cet anneé acell ram emc!!! surment et boite a changer et l an prochain je serais pret pour le compreseur base pression
a programer sois meme de plus il a les options compreseur turbo et nitrous bon sa coute un peut cher
mais sa me reveint moin cher au prix ou il ma fait l accel ram plus la livraison sa me coute moin cher que de prendre un kit chez summit ou il ya l emc avec mais c est plus cher
quand a la repro jai un pc portable et je pense qu 'on doit trouver des map sur le net non vince !!!
donc cet anneé acell ram emc!!! surment et boite a changer et l an prochain je serais pret pour le compreseur base pression
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pour info, je me documentais hier sur un projet en pression positive (une greffe contre nature qui a peu de chances d'aboutir).
et j'ai trouvé des infos sur le "fuel management system" qui est courament utilisé avec les compresseurs.
en l'occurence, il s'agissait d'une pompe haut débit/haute pression et d'un FMU (fuel management unit).
ce nom barbare désigne en fait un régulateur de pression d'essence un peu évolué.
celui d'origine sur les TPI a un gain de 1:1. c'est à dire que pour chaque PSI supplémentaire dans l'admission, on a 1psi de plus dans le rail...
la différence, c'est que le FMU a un gain supérieur à 1. avec le montage qu'envisageait mon pote, il faudrait plutôt un gain de 6 à 8:1 pour que ça marche avec les injecteurs d'origine et sans repro.
pour 1 psi de plus à l'admission, on augmente l'essence de 6 à 8psi
ça permet de mieux gaver le moteur en essence quand il y a du boost sans pour autant être trop riche à faible charge.
à priori, ça marche sur des petites pressions de suralimentation (6-8psi maxi) mais une fois de plus, c'est de l'à peu près.
et j'ai trouvé des infos sur le "fuel management system" qui est courament utilisé avec les compresseurs.
en l'occurence, il s'agissait d'une pompe haut débit/haute pression et d'un FMU (fuel management unit).
ce nom barbare désigne en fait un régulateur de pression d'essence un peu évolué.
celui d'origine sur les TPI a un gain de 1:1. c'est à dire que pour chaque PSI supplémentaire dans l'admission, on a 1psi de plus dans le rail...
la différence, c'est que le FMU a un gain supérieur à 1. avec le montage qu'envisageait mon pote, il faudrait plutôt un gain de 6 à 8:1 pour que ça marche avec les injecteurs d'origine et sans repro.
pour 1 psi de plus à l'admission, on augmente l'essence de 6 à 8psi
ça permet de mieux gaver le moteur en essence quand il y a du boost sans pour autant être trop riche à faible charge.
à priori, ça marche sur des petites pressions de suralimentation (6-8psi maxi) mais une fois de plus, c'est de l'à peu près.
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ok vince la avec le ram il a des injecteurs de 24 lbs je le laisse decu et je met une pompe a essence plus fort debit et le procharger plus tard sa devrais aller non sinon il la repro c ets pas une souci il a des emc tout pret accel dfi special blower et nitrous !!!!!
beintot des photo du ram des que les douane aurons fait leur boulot
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Je connais le principe ..je l?ai déjà monté ?.risque de backfire avec les injecteurs d?origine?.les injecteurs se referment mal ?ça provoque de fuites?et l?essence colle aux parois des runners.en l'occurence, il s'agissait d'une pompe haut débit/haute pression et d'un FMU (fuel management unit).
ce nom barbare désigne en fait un régulateur de pression d'essence un peu évolué.
celui d'origine sur les TPI a un gain de 1:1. c'est à dire que pour chaque PSI supplémentaire dans l'admission, on a 1psi de plus dans le rail...
la différence, c'est que le FMU a un gain supérieur à 1. avec le montage qu'envisageait mon pote, il faudrait plutôt un gain de 6 à 8:1 pour que ça marche avec les injecteurs d'origine et sans repro.
pour 1 psi de plus à l'admission, on augmente l'essence de 6 à 8psi
Comme tu dis a la fin ?.c?est de l?à peu prés !
Perso je reste sur une pompe plus costaud (voir deux pompes), je remplace les injecteurs d?origine et je joue avec un ou des injecteurs additionnels TB plutôt ?qui se déclenche à partir d?une certaine charge.
- VetteSpeed
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le nitous c ets bein sa dur meme pas 5 minute et la recharge coute 80 euro selon la bouteille alors que le comprseur on a la done tout de suite !!!!VetteSpeed wrote:N?oublie pas une chose Max ?.la mode est au down sizing ?et y a bien une raison pour ça ?
Je te conseille plutôt d?adopter tes technologies modernes pour augmenter la puissance ?ou alors fait que dans le Nitro ?ça reviens moins cher qu?un compresseur