Je viens d'avoir ma C4 tant attendue et déjà il y a des trucs qui gachent un peut le plaisir de rouler... Si quelqu'un pourrait m'aider sur ces points :
( C'est une C4 4+3 )
1) Regime moteur... il ne descend pas ou alors juste à 1300 Tr/mn entre le passage de vitesses, même si je la laisse rouler en " roue libre "... 1200 - 1500 Tr/mn. Il redescend uniquement lorsque la voiture ne bouge plus, là ça descend à 750 Tr/mn, du coup si par ex. je suis à 2000 Tr/mn en 3eme et veux passer la 4eme, il continue à "gueuler" entre les vitesses ce qui d'apres moi n'est pas vraiment bon pour le disque d'embrayage... et si j'arrive en aglomération en 4eme à disons 80Km/H et rétrograde en 3eme, pas de frein moteur, au contraire... donc tout le temps le pied sur le frein... le suel avantage : en 3eme et au ralenti je roule à 45-50 Km/H...
Une idée...?
2) Clim...: y a pas, même le ventilateur ne se met pas en route en tournant le bouton à gauche... Et... est ce normal qu'il n'y ait pas un brin d'air qui sort des aérateurs, même en roulant ? J'ai juste un petit bruit au niveau de la console ( comme une fuite d'air ) pendant quelques secondes en actionant les commandes...
Une idée...?
3) En montant dans les Tr/mn, elle pête souvent, est-ce normal ?
4) Savez vous quelles ampoules sont utilisées pour les antibrouillard ? Comme il n'y avait rien, j'ai pensé que les ampoules sont grillées, et en regardant, j'ai constaté qu'il n'y en avait pas des ampoules... juste un support en plastique gris avec 2 trous...
Merci d'avance à tous

Autrement, faut dire c'qui est... Corvette c'est d'enfer !

Bye
J-P