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Discution sur les Corvettes C4 1984->1996

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Post by maxv8power » 29 Jun 2007 18:33

jerome wrote:je note que personne a remarque la dedicace faite a ZD:
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big.......

:lol:

:wink:
chute pas fait expret !!!! mais si tu veut je le metrais en noir une fois fini !!!!

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Post by maxv8power » 08 Jul 2007 21:27

avancement des travaux on vois largement la diffrence !!!!
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Post by Jean-MANCHESECK » 09 Jul 2007 8:22

Ca commence a prendre forme. :P
Image LS1 MN6 Z51 whaooouuuuu!!!!
Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!

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Post by VetteSpeed » 09 Jul 2007 12:39

Une fois nettoyée ?n?y a aucune différence avec des pièces neuves. T?attaques le montage quand ?

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Post by maxv8power » 09 Jul 2007 18:42

VetteSpeed wrote:Une fois nettoyée ?n?y a aucune différence avec des pièces neuves. T?attaques le montage quand ?
j ai pas encore fini il me reste le plenum a faire et faut que je commande les joints et trouve 3 vis !!!!! je fait faire des photo sinon j ai une question on peut monter la pipe d admission avec le runners et le plenum !!! sa serais plus pour vissersur le plenum!!!!

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Post by maxv8power » 12 Jul 2007 21:12

j ai trouver un emc pas cher vous en penser koi
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Accel-DF ... dZViewItem

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Post by reynald » 13 Jul 2007 20:54

VetteSpeed wrote:Une fois nettoyée ?n?y a aucune différence avec des pièces neuves.
oui ca sent encore la peinture !! non? :lol:
18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??

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Post by maxv8power » 02 Sep 2007 18:27

bon voila ayant recu toute les piéce on a commencer le demontage

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piece poser a sec pour si sa passe sous le capot sans problme
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et voila ma decouverte une sonde de température d'air que vous m'avait dit que je devais pas avoir !!!!
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sinon autre petit souci je pourrais pas mettre le starter automatique il pas d emplacement sur la pipe d'admission pour pouvoir le mettre en place mais a priori sa devrais marcher quand meme!!!

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Post by Vince » 02 Sep 2007 21:05

starter automatique ?
tu parles du 9e injecteur ?

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Post by maxv8power » 02 Sep 2007 21:09

Vince wrote:starter automatique ?
tu parles du 9e injecteur ?
oui sa doit etre sa mais sa ressemble pas au autre injecteur mais c'est relier au rail des autre injecteur!!!
sinon peut ressere les culbuteur avec la grande clé dynométrique car j en ai^pas trouver de petite j ai pas encore demonter le culbuteur!

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Post by Vince » 02 Sep 2007 21:33

les culbus ne se règlent pas à la dynamométrique :shock:

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Post by maxv8power » 02 Sep 2007 21:38

Vince wrote:les culbus ne se règlent pas à la dynamométrique :shock:
il a un couple de serrage dans le chilton et utulise une petite cle dyno !!!(quand j etait a munchouse sur les drag il les reserais a la grosse dyno) moi je pige rein lol sur ce coup sinon pour le 9 injecteur c'est grave doctor vince!!!

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Post by VetteSpeed » 03 Sep 2007 11:55

Si il n?y a pas d?emplacement pour l?injecteur additionnel c?est que le kit est destiné à un modèle plus récent. La solution c?est de faire un trou dans le plenum et de souder une pièce taraudée pour mettre l?injecteur additionnel. Si tu le supprime tu auras des problèmes par grand froid.

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Post by Vince » 03 Sep 2007 12:36

l'autre solution, c'est de convertir le faisceau et l'ecm pour un modèle plus récent qui n'a pas besoin du 9e injecteur.

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Post by maxv8power » 03 Sep 2007 17:05

on avait penser a mettre un gaz comme pour les scotter pour demarrer a froid (star pilote) quoi il en soi je sort pas la vette quand il fait froid!!!!on resert comment les culbut si on prend pas la clé dynanometrique au bon couple alors
Last edited by maxv8power on 03 Sep 2007 17:37, edited 2 times in total.

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Post by Vince » 03 Sep 2007 17:16

tu fais tourner ton vilo en observant tes culbus.
quand l'échappement commence à se fermer, tu règles l'admission et quand l'admission commence à se fermer, tu règles l'échappement.

ensuite, tu dessères l'écrou de culbu pour donner du mou et tu ressères à la clé tout en faisant tourner la tige (pushrod) entre 2 doigts.
dès qu'elle commence à durcir (plus de jeu), tu mets 1/2 tour de plus sur l'écrou et c'est réglé.

faut faire pareil pour les autres soupapes.

je ne sais pas où tu as vu un réglage à la dynamo, mais ça m'intéresse ;-)

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Post by maxv8power » 03 Sep 2007 18:46

Vince wrote:tu fais tourner ton vilo en observant tes culbus.
quand l'échappement commence à se fermer, tu règles l'admission et quand l'admission commence à se fermer, tu règles l'échappement.

ensuite, tu dessères l'écrou de culbu pour donner du mou et tu ressères à la clé tout en faisant tourner la tige (pushrod) entre 2 doigts.
dès qu'elle commence à durcir (plus de jeu), tu mets 1/2 tour de plus sur l'écrou et c'est réglé.

faut faire pareil pour les autres soupapes.

je ne sais pas où tu as vu un réglage à la dynamo, mais ça m'intéresse ;-)
oki merci vine je vais d abord refaire tourner le moteur a cause de la tete d allumage une fois quil serais bein regler j ai vu dans le chilton et comme dit au run il y aller a la cle dynamotrique pour resser il fessait les 16 dun coup sans tourner le vilo!!!

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Post by maxv8power » 16 Sep 2007 18:20

voila sa avance un peu peu c 'est plus facile a demonter cas remonter vu l accébiliter de certaine vis

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reserager des injecteur au couple

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Post by maxv8power » 27 Oct 2007 23:12

bon aujourd hui tout est remonter!!! probleme elle veut pas demarer!!!!!!!!!! tous est entrainer mais sa demarrare pas on sans quelle veut demmarer mais non c'est cause du 9 eme injecteur absent ?
il a des etincelle qui sort des bougies la batterie est un peut faible donc en charge pour la nuit!!!! jeverais demain sinon au pire j irais prendre du star piolot sinon je sais pas !!!!j ai pas fait de photo trop degouter

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Post by maxv8power » 29 Oct 2007 19:36

BON c est pas la batterie on fait comment pour l avance avec les marque sur le damper sachant que la lampe strobo s allume que moteur tournant merci de votre aide sa serais sympa car la je deveins chévre!!! ou c est l allumage qui est pas assez puissant pour des injecteur de 24 lbs par h

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