chute pas fait expret !!!! mais si tu veut je le metrais en noir une fois fini !!!!jerome wrote:je note que personne a remarque la dedicace faite a ZD:
big.......
![]()
c4 pro charger super ram lingenfleter
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- maxv8power
- Small block
- Corvette: c4 85 Z51
- maxv8power
- Small block
- Jean-MANCHESECK
- Small block
- Corvette: C5 2002 NM6 Z51
Ca commence a prendre forme. 

Les infos indispensables sur les C5 sont là : http://jackcelere.1s.fr Vive les mises à jours!!!
- VetteSpeed
- blue flame
- maxv8power
- Small block
j ai pas encore fini il me reste le plenum a faire et faut que je commande les joints et trouve 3 vis !!!!! je fait faire des photo sinon j ai une question on peut monter la pipe d admission avec le runners et le plenum !!! sa serais plus pour vissersur le plenum!!!!VetteSpeed wrote:Une fois nettoyée ?n?y a aucune différence avec des pièces neuves. T?attaques le montage quand ?
- maxv8power
- Small block
j ai trouver un emc pas cher vous en penser koi
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Accel-DF ... dZViewItem
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Accel-DF ... dZViewItem
- maxv8power
- Small block
bon voila ayant recu toute les piéce on a commencer le demontage

piece poser a sec pour si sa passe sous le capot sans problme

et voila ma decouverte une sonde de température d'air que vous m'avait dit que je devais pas avoir !!!!

sinon autre petit souci je pourrais pas mettre le starter automatique il pas d emplacement sur la pipe d'admission pour pouvoir le mettre en place mais a priori sa devrais marcher quand meme!!!

piece poser a sec pour si sa passe sous le capot sans problme

et voila ma decouverte une sonde de température d'air que vous m'avait dit que je devais pas avoir !!!!

sinon autre petit souci je pourrais pas mettre le starter automatique il pas d emplacement sur la pipe d'admission pour pouvoir le mettre en place mais a priori sa devrais marcher quand meme!!!
- maxv8power
- Small block
oui sa doit etre sa mais sa ressemble pas au autre injecteur mais c'est relier au rail des autre injecteur!!!Vince wrote:starter automatique ?
tu parles du 9e injecteur ?
sinon peut ressere les culbuteur avec la grande clé dynométrique car j en ai^pas trouver de petite j ai pas encore demonter le culbuteur!
- maxv8power
- Small block
- VetteSpeed
- blue flame
- maxv8power
- Small block
on avait penser a mettre un gaz comme pour les scotter pour demarrer a froid (star pilote) quoi il en soi je sort pas la vette quand il fait froid!!!!on resert comment les culbut si on prend pas la clé dynanometrique au bon couple alors
Last edited by maxv8power on 03 Sep 2007 17:37, edited 2 times in total.
- Vince
- Big block
tu fais tourner ton vilo en observant tes culbus.
quand l'échappement commence à se fermer, tu règles l'admission et quand l'admission commence à se fermer, tu règles l'échappement.
ensuite, tu dessères l'écrou de culbu pour donner du mou et tu ressères à la clé tout en faisant tourner la tige (pushrod) entre 2 doigts.
dès qu'elle commence à durcir (plus de jeu), tu mets 1/2 tour de plus sur l'écrou et c'est réglé.
faut faire pareil pour les autres soupapes.
je ne sais pas où tu as vu un réglage à la dynamo, mais ça m'intéresse
quand l'échappement commence à se fermer, tu règles l'admission et quand l'admission commence à se fermer, tu règles l'échappement.
ensuite, tu dessères l'écrou de culbu pour donner du mou et tu ressères à la clé tout en faisant tourner la tige (pushrod) entre 2 doigts.
dès qu'elle commence à durcir (plus de jeu), tu mets 1/2 tour de plus sur l'écrou et c'est réglé.

- maxv8power
- Small block
oki merci vine je vais d abord refaire tourner le moteur a cause de la tete d allumage une fois quil serais bein regler j ai vu dans le chilton et comme dit au run il y aller a la cle dynamotrique pour resser il fessait les 16 dun coup sans tourner le vilo!!!Vince wrote:tu fais tourner ton vilo en observant tes culbus.
- maxv8power
- Small block
- maxv8power
- Small block
bon aujourd hui tout est remonter!!! probleme elle veut pas demarer!!!!!!!!!! tous est entrainer mais sa demarrare pas on sans quelle veut demmarer mais non c'est cause du 9 eme injecteur absent ?
il a des etincelle qui sort des bougies la batterie est un peut faible donc en charge pour la nuit!!!! jeverais demain sinon au pire j irais prendre du star piolot sinon je sais pas !!!!j ai pas fait de photo trop degouter
il a des etincelle qui sort des bougies la batterie est un peut faible donc en charge pour la nuit!!!! jeverais demain sinon au pire j irais prendre du star piolot sinon je sais pas !!!!j ai pas fait de photo trop degouter
- maxv8power
- Small block