frein a main LT1
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
frein a main LT1
Bonjour à tous et toutes
Ca fait un bout de temps que je lis ce forum ou on trouve de tres intéressants sujets et de tres bon conseils donc je me decide enfin à m'inscrire.J'en ai d'ailleurs besoin d'un:Je viens de passer mon controle technique et mon frein à main est d'une efficacité insuffisante.
Apres un bref coup d'oeil je ne vois aucuns réglages ni sur les cables ni sur les etriers . Quelqu'un sait-il comment cela se règle?
C'est une LT1 de 92
Merci pour vos réponses
Ca fait un bout de temps que je lis ce forum ou on trouve de tres intéressants sujets et de tres bon conseils donc je me decide enfin à m'inscrire.J'en ai d'ailleurs besoin d'un:Je viens de passer mon controle technique et mon frein à main est d'une efficacité insuffisante.
Apres un bref coup d'oeil je ne vois aucuns réglages ni sur les cables ni sur les etriers . Quelqu'un sait-il comment cela se règle?
C'est une LT1 de 92
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Je viens de regarder sous la voiture et je ne vois toujours pas de réglages
ni sur le cable principal ( Celui qui sort par le plancher ) ni sur les secondaires qui viennent se fixer dessus . Etes vous sur qu'il y ai un réglage à se niveau ?
Si oui je vais de ce pas voir un ophtalmo !!!
Je viens de regarder sous la voiture et je ne vois toujours pas de réglages
ni sur le cable principal ( Celui qui sort par le plancher ) ni sur les secondaires qui viennent se fixer dessus . Etes vous sur qu'il y ai un réglage à se niveau ?
Si oui je vais de ce pas voir un ophtalmo !!!
bonjour!tes plaquettes sont pas trop usées par hazard?en plus logiquement tu as un réglage quelque part!grevious wrote:Justement , sur ces modéles la ( contrairement aux 1ere C4) le frein de parc n'est pas intégré aux disques. Il y a une came directement sur l'etrier qui pousse une tige qui elle pousse les plaquettes

C5 US BM6 1998 LS1
Merci pour le Shema
Le cable est bien celui la mais je confirme aucun réglage dessus .Les cables secondaires sont reliés simplement sur le principal.
Peut etre il y a t'il un petit trou dans l'etrier avec une vis de réglage à l'interieur comme sur les Fbird/Camaro 93/97 ( le systéme de fonctionnement est similaire et les etriers se ressemblent).
Les plaquettes sont impec.
Je crois que je vais investir dans une revue
Le cable est bien celui la mais je confirme aucun réglage dessus .Les cables secondaires sont reliés simplement sur le principal.
Peut etre il y a t'il un petit trou dans l'etrier avec une vis de réglage à l'interieur comme sur les Fbird/Camaro 93/97 ( le systéme de fonctionnement est similaire et les etriers se ressemblent).
Les plaquettes sont impec.
Je crois que je vais investir dans une revue