SALUT a Tous,
Je suis d'accord avec corvette aude,
on a plus à gagner en mettant des pièces de qualité (qui reste de la qualité somme toute relative par rapport aux standarts européens), plutôt que des pièces de "repro chinoise de m...").
j'ajoute qu'il vaut mieux quelquefois conserver la pièce d'origine GM, plutôt que d'acheter la pièce repro, qui est dans bien des cas de qualité inférieure.
Pour ton radiateur, je n'ai pas étudié le cas, car le mien est encore celui d'origine et pour l'instant il ne fuit pas,
par contre, je sais que le jour où je devrai le remplacer, je mettrai un beau radiateur alu de qualité (dewitt) par exemple comme l'a précisé corvette Aude.
Concernant les fournisseurs, il est vrai que chez Corvette Central, c'est du serieux, et tu es a peu près sûr que ce qui est vendu va se monter sans trop de difficultés.
le problème est que ça coute plus cher car ils se refusent à faire partir les commandes autrement que par UPS, ( donc TVA+douane assurés a l'arrivée), alors que des fournisseurs comme SUMMIT, par exemple ,envoient par la Poste.
Corvette11.