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- reynald
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hier puisqu'il faisait beau et que j'avais la voiture sous la main,j'en ai profité pour verifier l'avance au strobo
resultat en image le trait orenge represente le reglage quant l'EST est debranché(donc l'avance initial)
et le rouge une foi le fil EST rebranché
pas evident de voir l'avance totale puiqu'elle se barre en dehors du repair gradué,par contre pour l'avance initiale elle se trouve sur le repaire le plus profond et marqué par un trou,ce serai donc le zero PMH?
pour info quand j'ai eu la voiture il y a 3 ans,quand je debranchais l'EST elle calais,maintenant suite au reglage du TPS,et du TB elle ne cale plus
signe qu'elle etait vraiment reglé a "l'oreille"
resultat en image le trait orenge represente le reglage quant l'EST est debranché(donc l'avance initial)
et le rouge une foi le fil EST rebranché
pas evident de voir l'avance totale puiqu'elle se barre en dehors du repair gradué,par contre pour l'avance initiale elle se trouve sur le repaire le plus profond et marqué par un trou,ce serai donc le zero PMH?
pour info quand j'ai eu la voiture il y a 3 ans,quand je debranchais l'EST elle calais,maintenant suite au reglage du TPS,et du TB elle ne cale plus
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18436572 qu'est ce que c'est?mon mot de passe?? VIN c'est quoi ? ca se boit??
- Vince
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0° d'avance initiale, ça me parait un peu juste...
m'enfin, je dis ça, je dis rien
le trait sur le damper correspond au point mort haut.
par contre, c'est vraiment bizarre que la graduation ne soit pas marqué avec des valeurs... la mienne est marquée jusqu'à 12° pour l'avance et 8° pour le retard.
/Vincent
m'enfin, je dis ça, je dis rien
le trait sur le damper correspond au point mort haut.
par contre, c'est vraiment bizarre que la graduation ne soit pas marqué avec des valeurs... la mienne est marquée jusqu'à 12° pour l'avance et 8° pour le retard.
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- reynald
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Vince clone de Denis??Vince wrote: m'enfin, je dis ça, je dis rien
/Vincent
pour les marques je vais regarder de plus pres,sinon tu dis que le PMH c'est le trait du milieu,c'est drole j'aurai pensé que c'etait la pointe en rtrait avec le trou
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bon effectivement c'est la bande de caoutchouc qui commence a sortir juste a cet endroit
j'ai verifié moteur tournant le damper tourne bien rond,sur son axe et ne presente pas de voilage donc il va tenir encore quelque temps comme ca
j'ai verifié moteur tournant le damper tourne bien rond,sur son axe et ne presente pas de voilage donc il va tenir encore quelque temps comme ca
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