J'ai un big blème, ma chère C5 fait des siennes, j'ai 31 ou 33 codes erreurs à revérifier ... j'ai beau les effacer grâce aux excellents conseils de notre ami Jean-M... et bien ils reviennent tous d'un bloc ... à en croire que j'ai des pb de suspension, d'ESP, ... bref tout est en vrac ... alors la batterie donnant des signes de faiblesse (1 an et 3 mois seulement mais c'est une AC Delco !!!), j'en ai remis une neuve .... et surprise IDEM !!!
Je suis vert !!!
Bon il faut que je précise que ma carte électronique côté passager est naze ...( plus de vitre, plus de fermeture centralisée ...)
Mais cela peut il expliquer autants de codes ? ... évidement qd le check engine arrive, plus rien ne fonctionne, plus d'EPS, plus de compteur, niveau d'essence, radio ....) bref la misère ... bon biensûr dès que j'éfface tout je suis tranquile 5 minutes ... mais le check engine revient de plus en plus fréquement ... la M...e quoi ...
Il faudrait que je reprenne sérieusement la série de codes erreurs ... mais il y en a tellement que je pense qu'il y a un sérieux blème !!!
Et bien merci d'avance pour ceux qui connaissent ce genre de soucis ... bon c'est vrai que la premiere fois que j'ai eu le pb j'étais en pleine charge ... mais qd même c'est fait pour ça une vette non ???

See you,