+ vérifier s'il n'y a pas de problèmes électriques , quelques pb de masses.
attention aux durites de refroidissement ( cela vient de m'arriver ) des durites qui ont 18 ans deviennent poreuses et avec la chaleur qu'il fait sous le capot ( le refroidissement n'est pas spécialement pas bien étudié ) , elle supportent mal l'âge . perso j'ai percé une durite pas changée à temps ( heureusement sans bobos , elle a pas eu le temps de surchauffer ) car pas vu ....ça vient sans prévenir .par précaution il vaut mieux changer toutes les durites d'eau si cela n'a pas été fait précédemment.
Comme indiqué vers + ou - 100000 km des problèmes des fuites de pompe à eau et d'optispark ( s'il elle a des ratés soupçonne ça ) c'est cher à changer en pièce et en main d'oeuvre.
Pb récurrent à cette age : des fuites de joints de crémaillère ( tu peux changer par kit uniquement les joints et pas toute la crémaillère...si évidemment le précédent proprio a surveillé le niveau d'huile de direction.
Vérifier aussi l'état des silent blocks .
A signaler aussi la piètre qualité du lecteur cd souvent hs ainsi que les enceintes bose.
La bva TH 700 4, quoique qu'en disent certains est solide à condition d'être entretenue scrupuleusement ..par précaution la vidanger entièrement tous les 40000 km maxi ( pas en vidangeant uniquement 5 l d'huile mais tout soit plus de 10 litres d'huile dexron III). il faut absolument vérifier que les vitesses passent bien y compris la marche arrière et que l'huile est toujours bien rose . certains viennent raler que la bva casse alors qu'ils ont une vette de 150 000 km qui n'a jamais eu de vidange de bva !!!
Pour le reste : comme tout autre voiture
Ah j'ai oublié les joints de pare brise et portières sont de piètre qualité et chers à remplacer...voir leur état dans la négociation .